Comment réparer un souffleur de feuilles de gaz

L'usure inévitable sur un souffleur de feuilles peut éventuellement provoquer problèmes-heureusement, beaucoup d'entre eux sont faciles à réparer. Si vous gardez un œil sur l'état de votre souffleuse à feuilles et à résoudre les problèmes avant qu'ils ne dégénèrent, vous pouvez économiser beaucoup d'argent et de temps.


Sommaire

Trouver le problème

  1. Trouver la cause du problème. Cela peut être évident: si le cordon démarreur est cassé, alors évidemment ce est votre problème. Mais si vous avez tout simplement un ventilateur qui ne démarre pas et rien apparente à l'origine du problème, il est temps pour un peu de travail d'investigation.

  2. Examiner le mécanisme de démarrage. Est le ressort en place? Est la corde enroulée étroitement? Si quelque chose arrive à part là-dedans, alors votre démarreur fonctionne pas correctement, et vous ne serez pas en mesure de démarrer la machine.

  3. Vérifiez la bougie d'allumage. Si elle est ancienne ou semble noirci ou corrodé, il peut être garder le ventilateur de démarrer.

  4. Vérifiez le réservoir de carburant et la conduite de carburant. Si le bouchon du réservoir de carburant est manquante, fissurée ou, à défaut de sceller correctement, ou si vous avez une fuite dans le réservoir de carburant, le manque de pression dans le système de carburant peut causer des problèmes. Vérifiez la conduite de carburant ainsi pour toutes les fissures, fuites ou arrêt.

Fixer le problème

  1. De réparer le démarreur en le retirant de l'organisme de la soufflerie. Vous pouvez le prendre à un atelier de réparation de l'avoir reconstruit pour un petit supplément (généralement moins puisque vous avez déjà supprimé), ou vous pouvez réparer vous-même en achetant un nouveau printemps et la corde de démarrage, l'installation du printemps et de rembobiner la corde . Puis visser le remettre en place sur le ventilateur.

  2. Remplacer la bougie d'allumage en dévissant l'ancien, le brossage tous les débris et le vissage dans une nouvelle bougie d'allumage.

  3. Remplacez le réservoir ou de la ligne. Ceci est la seule façon de réparer les fuites dans le réservoir ou de la ligne. Soyez sûr que vous commandez la partie correcte (pas seulement un réservoir adapter à tout ventilateur) et la bonne taille de la conduite de carburant (généralement l'un des plus petit disponible). Si vous n'êtes pas sûr, appeler un atelier de réparation et d'avoir le modèle et le numéro de série de votre appareil à portée de main. Avec cette information, ils peuvent vous aider à trouver les bonnes pièces.

» » » » Comment réparer un souffleur de feuilles de gaz