Comment remplacer une courroie de la tarière de souffleuse

Les souffleuses à neige ont besoin d'entretien périodique afin qu'ils fonctionnent bien dans des conditions extérieures les plus exténuantes. Un des éléments de maintenance les plus fondamentaux encore très importants à vérifier est l'état de la courroie de la tarière. Un tendu, trop usé ou même brûlé (cassant) courroie de la tarière va garder la souffleuse à neige de fonctionner efficacement. Heureusement, il prend seulement cinq étapes pour l'utilisateur moyen d'apprendre comment remplacer une courroie de la tarière souffleuse.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Chiffons propres
    • SAE prise ensemble



    • Pinces
    • courroie de la tarière de remplacement (marque et le modèle)

    Instructions

    1. 1




      Retirez le fil de bougie d'allumage de la bougie d'allumage après pour empêcher tout démarrage accidentel. Retirez le bouchon d'essence, et de placer un sac de cuisine en plastique sur l'ouverture. Remplacez le bouchon d'essence et assurez-vous qu'il est sur hermétiquement.

    2. 2

      Garez la souffleuse à neige sur une surface plane, puis versez tout droit vers l'avant afin qu'elle repose sur le devant du boîtier de la tarière. Retirer le gardien de la ceinture (ce qui est un boulon directement adjacente à la poulie d'entraînement) qui empêche la ceinture de sauter hors de la poulie. Retirez-le à l'aide d'une prise de tête hexagonale du dessous de la machine. Inclinez et retourner la souffleuse à neige à sa position verticale (d'exploitation).




    3. 3

      Glissez la courroie de la tarière (ce qui est la ceinture avant face à vous) hors de la poulie du moteur en le poussant vers l'avant et soigneusement rouler dans hors de la poulie. Si nécessaire, pousser sur le support de tendeur à ressort pour permettre plus de jeu dans la ceinture. Utilisez des pinces à exercer suffisamment de force pour déplacer le support de roue folle.

    4. 4

      Appuyez sur la poignée de commande de la tarière guidon monté à desserrer le frein de vis, qui est juste un onglet qui détient temporairement la ceinture fermement sur la poulie de la tarière. Cela libérera la pression de courroie de la poulie, et vous pouvez maintenant retirer la courroie.

    5. 5

      Remplacez-la par une nouvelle courroie de la tarière en suivant l'inverse des instructions de déplacement de la courroie. Prenez note de l'état de la courroie d'entraînement, ainsi, car il peut avoir besoin de remplacer en même temps que la courroie de la tarière. Assurez-vous de reconnecter la bougie d'allumage et retirer le sac plastique de cuisine de l'ouverture du bouchon de gaz. Testez la machine pour les opérations normales.

    Questions connexes

    » » » » Comment remplacer une courroie de la tarière de souffleuse