Comment faire pousser des champignons commerciaux

La culture de champignons représente une opportunité d'utiliser des matériaux organiques qui iraient autrement à perdre. Un avantage supplémentaire de champignons est qu'ils peuvent se développer sur les surfaces verticales et donc ne pas utiliser plus de terres. Il existe une variété d'espèces de champignons qui sont appropriés pour un usage commercial, et la procédure de plus en plus spécifique varie grandement selon les espèces.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • grumes de feuillus



    • Drill et bit
    • Marteau
    • Bouchons Spawn
    • Poinçon
    • Les étiquettes métalliques
    • Soaker tuyau

    Instructions

    1. Obtenir clous de mycélium inoculés de l'espèce particulière de champignon que vous souhaitez développer. Les espèces commerciales de champignons comprennent les huîtres, les shiitakes, morilles et champignons blancs. Les pleurotes sont généralement les premières espèces que les débutants tentent de croître. Ces champignons poussent facilement dans une gamme relativement large de conditions, et se développent également en continu, contrairement à d'autres champignons.

    2. Obtenir grumes de feuillus qui sont jusqu'à six pouces de diamètre et de trois pieds de longueur. Ils peuvent être des journaux que vous trouvez ou ceux qui sont spécifiquement coupés - juste les faire tremper dans l'eau si elles sont sèches. Feuillus communes pour les champignons sont le hêtre, orme, l'érable et le chêne.

    3. Percez des trous dans les journaux qui sont &# XBC- pouces de large et 1 &# XBD- pouces de profondeur. Les trous devraient être quatre à six pouces à part pour un total de 20 à 30 trous de chaque journal. Enfoncer un bouchon de frai dans chaque trou et pousser le haut de la fiche &# XBC- pouce au-dessous de la surface de la bûche avec un coup de poing. Étiqueter une étiquette métallique avec toutes les informations nécessaires et l'attacher à la fin du journal.

    4. Placer les rondins dans un endroit où ils vont rester dans l'ombre toute la journée. Gardez les journaux humide avec un boyau suintant pour les empêcher de se dessécher.

    5. Attendez que les journaux pour produire des champignons matures qui sont prêts à fruits, généralement environ un an pour pleurotes. Faire tremper la nuit journaux de les choquer dans la production de fruits. Le fruit de champignons est généralement la majorité du champignon qui est visible.

    » » » » Comment faire pousser des champignons commerciaux