Comment récolter des graines d'oignon

Vous pouvez commencer les oignons dans un jardin de "ensembles," qui sont des groupes de petits oignons immatures que les jardiniers commencent à partir de graines et puis greffe. Certains jardiniers commencent également plants d'oignon directement à partir de graines. Vous pouvez facilement recueillir les graines de fleurs d'oignons matures, mais obtenir un plant d'oignon à produire des fleurs peut être difficile. Vous pouvez apprendre comment récolter des graines d'oignon en quelques étapes.


Sommaire

  • Comment récolter l'oignon seeds
  • Choses que vous devez




    • Ciseaux
    • Journal
    • Enveloppe

    Comment récolter l'oignon Seeds

    1. Surveillez vos oignons à fleurs. Les oignons sont plantes bisannuelles, ce qui signifie qu'elles ne fleurissent tous les deux ans. Ainsi, de nombreux oignons ne fleurira pas au cours d'une saison de croissance normale. De temps en temps, quand le temps pendant l'été devient assez cool pour l'oignon de croître en sommeil puis assez chaud pour que la croissance commence à nouveau, les oignons sont "dupé" dans boulonnage, ou de produire des fleurs.

    2. Examinez la tête de la fleur des signes qu'il est à la décoloration. Le chef d'une fleur à l'oignon est la forme d'un grand globe et est composée de lots de petites fleurs. Chaque fleur va produire un nombre de graines. Comme les graines se développent, chaque petite fleur commence à se faner et peut même commencer à tomber quelques graines. Une fois que la plupart des fleurs sur la tête sont morts, clip de la tête.

    3. Mettez la tête de l'oignon dans un endroit frais et sec pendant au moins trois semaines. À ce stade, vous pouvez accrocher les têtes d'oignon pour améliorer le séchage. Il peut être utile pour sécher les têtes de semences plus de journal pour attraper les graines qui peuvent commencer à tomber.

    4. Retirer les graines des fleurs séchées. Beaucoup des graines vont commencer à tomber que les fleurs continuent à sécher. Vous aurez besoin pour éliminer physiquement certains des graines. Pour ce faire, maintenez les têtes séchées sur un morceau de journal et doucement les rouler entre vos mains. Les graines tombent sur le journal.

    5. Placez les graines sèches dans une enveloppe et de les stocker dans un endroit frais et sec. Si elles sont conservées à sec, ces graines durer un an. Si vous souhaitez les conserver plus longtemps, rangez-les dans un bocal avec un déshydratant.

    » » » » Comment récolter des graines d'oignon