Comment planter des tomates à l'intérieur

Tomates poussent mieux à l'extérieur, mais ils peuvent également se développer à l'intérieur dans des pots ou des creux avec un accès suffisant à la lumière du soleil. Il ya même des variétés naines de tomates qui ne nécessitent pas beaucoup d'espace et se développent dans les rebords de fenêtres bien éclairées ou sur d'autres petites surfaces. Le printemps est le meilleur moment pour planter des tomates, qui produiront des fruits mûrs pendant l'été. Avec un peu de préparation, de fournitures et de soins, les jardiniers peuvent planter et faire pousser des plantes de tomates à l'intérieur avec une relative facilité.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Tomate Les plantes de démarrage ou de graines
    • Pots grandes végétales (au moins 15 gallons pour les grandes variétés de plantes)



    • Sol
    • Stakes




    • Chaîne



    • Eau
    • Engrais (5-10-10 ratio)

    Instructions

    1. Choisissez des graines de tomates ou de plantes de démarrage. plantes de démarrage sont plus faciles à planter des semences, mais ni sont très difficiles à cultiver à l'intérieur. Martha Stewart recommande de choisir des plants de tomates qui poussent bien dans des espaces combinés, comme les tomates de patio, variétés Tiny Tim ou des plantes jaune canari. Toutes races naines ou des plants de tomates de cerise ont également tendance à bien se développer dans des espaces compacts, et de grands plants de tomates peuvent encore croître bien à l'intérieur avec de grands pots assez et assez de soleil.

    2. Remplissez les pots avec du terreau. Martha Stewart recommande un mélange à base de compost ou d'un sol de tourbe de sphaigne.

    3. Fertiliser le sol. Les deux Martha Stewart et la National Gardening Association recommandent d'utiliser un engrais 5-10-10 environ une semaine avant de planter les tomates. Suivez les instructions qui viennent avec l'engrais pour faire un mélange d'engrais et d'eau pour verser sur le sol.

    4. Choisissez un endroit ensoleillé pour placer les pots. Les plants de tomates ont besoin de beaucoup de lumière directe du soleil, afin de trouver un endroit ensoleillé pour les placer dans les tomates avant de les planter dans les pots.

    5. Creusez un trou (ou trous). Plantes de démarrage tomates exigent trous juste assez profond pour couvrir leurs racines. Les jardiniers devraient couvrir la plupart des types de graines de tomates avec seulement 1/8 pouce de terre humide.

    6. Ajouter de l'engrais et des piquets pour les trous. Juste avant de planter les tomates, ajouter une petite quantité de la même 5-10-10 engrais au fond des trous. Également ajouter des piquets de bois dans STARTER trous de plantes. Le National Gardening Association explique que les plants de tomates peuvent se développer dans des espaces plus compacts quand ils sont jalonnés et qu'ils produisent également des tomates plus grands et plus abondantes.

    7. Plantez les plantes de démarrage ou de graines. Maintenant que le sol est fécondé, les trous sont prêts et les enjeux sont prêts, plante les plants de tomates ou de graines. Placez-les dans les trous et couvrir les racines ou les graines avec de la terre humide.

    8. Fixez plantes de démarrage aux enjeux. Il est une bonne idée pour commencer plantes de démarrage de la formation de se développer vers le haut tout de suite, si faiblement attacher leurs tiges aux piquets de bois en utilisant une sorte de chaîne naturelle, comme la ficelle.

    Conseils & Avertissements

    • Selon la National Gardening Association, certains types de plants de tomates nains ne poussent pas assez grand pour bénéficier des enjeux. Ne perdez pas de temps jalonnement d'un plant de tomate si sa hauteur maximale sera de moins de 3 pieds.
    • Plants de tomates jalonnés bénéficient généralement de la taille. Plants de tomates en pot et jalonnés devraient avoir un maximum de trois tiges par pot. Taillez les tiges toute supplémentaire pour aider à garder la plante debout et lui permettre de concentrer son énergie sur la production de fruits plutôt que des feuilles et des tiges.
    » » » » Comment planter des tomates à l'intérieur