Comment planter les choux-fleurs brocolis &

Le brocoli et le chou-fleur sont membres de la famille du chou. Les deux sont mieux plantés comme des greffes à votre jardin. Brocolis peuvent être germées à partir de graines, mais le chou-fleur est assez délicate et ne devraient être transplantés. Cultivez votre propre brocoli et le chou-fleur pour un légume riche en vitamines qui peuvent compléter presque tous les repas.


Sommaire

  • Broccoli plant
  • Chou-fleur des plantes
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Des graines ou des plants de brocoli



    • greffes de chou-fleur
    • Les engrais azotés




    • Chaîne ou bande de caoutchouc



    • Bêche

    Broccoli Plant

    1. Pour les semis de printemps, acheter des greffes à partir de votre centre d'approvisionnement de jardinage local. Plante transplante 18 à 24 pouces de distance en rangées avec 36 pouces d'espace entre chaque rangée. Plante dans une zone qui reçoit le soleil toute la journée. À l'automne, des graines de plantes directement (1/2 à 1 pouce de profondeur) et minces les plantes une fois qu'ils ont commencé à se développer, ou des greffes de plantes comme au printemps.

    2. Planifiez soigneusement votre timing. Pour la plantation d'automne, permettent au moins 10 jours pour les greffes de terminer la croissance avant le premier gel. À partir de graines, la plupart des variétés auront une moyenne de 55 jours pour se développer pleinement et être prêt pour la récolte.

    3. Utilisez un engrais de démarrage immédiatement après la plantation pour les transplantations. Pour les semences, attendre jusqu'à ce que les plantes sont cultivées moitié.

    4. Récolte brocoli lorsque la tête principale de la plante (des grappes de bourgeons verts, de fleurs unbloomed) est développé, mais avant fleurs commencent à ouvrir. Couper 5 à 6 pouces de tige avec la tête. Plus tard, les petites ramifications doivent développer de nouvelles têtes sur le côté.

    Chou-fleur des plantes

    1. Toujours commencer le chou-fleur de transplantations - soit le vôtre ou à partir d'un centre de jardin - comme le chou-fleur est une plante délicate et difficile à cultiver.

    2. Transplant chou-fleur pour les semis de printemps environ une à deux semaines avant le dernier gel prévu. Il a besoin d'une période de croissance entre le froid extrême de l'hiver et la chaleur extrême de l'été, car il est sensible à la fois.

    3. Chou-fleur doivent être espacées d'environ 18 à 24 pouces en rangées, avec des rangées d'environ 36 pouces.

    4. Garder le sol extrêmement humide et appliquer des engrais d'azote lorsque les plantes sont cultivées moitié.

    5. Comme petites têtes commencent à se former, cravate ensemble des feuilles avec des bandes de chaîne ou en caoutchouc pour fournir une couverture pour les têtes et protéger des coups de soleil potentiel.

    6. Récolte de chou-fleur au bout de 60 à 70 jours, selon la variété. Cherchez, une tête blanche compacte environ 6 à 8 pouces de diamètre. Chaque plante ne cède une tête, contrairement brocoli, afin de disposer de l'usine après la récolte.

    Conseils & Avertissements

    • Le brocoli et le chou-fleur sont sensibles aux dommages causés par les pucerons et les vers de chou.
    » » » » Comment planter les choux-fleurs brocolis &