Comment faire supports de plantes

Beaucoup de plantes et légumes poussent fort avec un peu de soutien de leur développement. Certains, comme les tomates et les pivoines, font bien dans des cadres de wigwam légers ou des cages qui maintiennent leurs fruits et fleurs de toucher le sol. D'autres, comme les pois et les haricots, aiment à monter et autour étroite bâtons, des brindilles et des poteaux de trépied. Faites votre propre usine prend en charge en même temps vous plantez votre jardin pour être sûr que les supports sont prêts et en place lors de vos plantes ont besoin.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • scie à main



    • Loppers




    • Membres et de baguettes de saule



    • Membres de feuillus
    • Mètre ruban
    • Jardin ficelle

    Instructions

    1. Coupez plusieurs baguettes de saule douzaine de membres et environ 2 pouces de diamètre à partir d'arbres en fin d'hiver. Mesurer leurs longueurs, et les couper à la longueur dont vous aurez besoin pour soutenir vos plantes, généralement entre 4 à 8 pieds.

    2. Coupez plusieurs dizaines plus étroites et baguettes de saule, de la largeur de votre doigt. Réglez le saule de côté dans un endroit froid et sec jusqu'à ce que vous êtes prêt à construire des supports pour les haricots et fleurs.

    3. Recherche bois et au bord des routes pour robustes branches d'arbres de bois franc au moins 4 pieds de haut avec des branches fourchues qui se propagent vers l'extérieur et le haut. Lorsque le sol devient assez lâche pour travailler au printemps, placer les membres dans votre jardin de pois au moins 12 pouces de profondeur. Gardez les extrémités ramifiées et fourchus tournées vers le haut, de sorte que votre jardin semble être la germination de petits arbres. Ces fourchettes et les branches seront soutenir les vrilles et les tiges des plantes grimpantes, comme les pois, les capucines et les pois de senteur. pois végétales, les capucines et les pois de senteur environ 2 pouces à l'avant des enjeux.

    4. Lay trois chêne, hickory, érable, noyer ou d'autres membres de feuillus à peu près les mêmes longueurs sur le terrain. Attachez les sommets avec de la ficelle.

    5. Placez les membres bois pour former un trépied environ le diamètre d'une assiette. Plantez le trépied de 12 pouces dans le sol après la menace de gel est passé. l'escalade des plantes et coureur haricots autour du trépied.

    6. Construire un support de l'usine de wigwam avec des membres et des baguettes de saule. Dépouiller toutes les feuilles et petites branches des membres. Attachez environ huit membres vigoureux ensemble au sommet avec de la ficelle pour former un cadre de wigwam.

    7. Dépouiller toutes les feuilles des baguettes de saule. Weave étroites baguettes de saule, de la largeur de votre doigt, et entre les poteaux de tipi, fixer chaque extrémité avec un morceau de ficelle jardin.

    8. Commencez tissage un support d'environ 4 pouces de profondeur près du fond de votre wigwam. Lorsque cela est tissé, laissez un espace d'environ 8 pouces de profondeur et de commencer à tisser une autre couche de 4 pouces. Continuer à tisser couches tous les 8 pouces jusqu'à ce que vous atteignez le sommet du cadre de wigwam. Plante escalade semences potagères et florales autour du wigwam.

    » » » » Comment faire supports de plantes