Comment augmenter la meilleure ambroisie maïs sucré

Ambrosia est une variété de maïs doux qui produit de grandes blanches, les oreilles, savoureux de maïs. Il faut environ 75 jours de la plantation à céder une oreille comestible de maïs. Si vous plantez assez tôt, vous pourriez même être en mesure d'obtenir une deuxième oreille des tiges. Si vous souhaitez optimiser votre succès de plus en plus la meilleure récolte de l'ambroisie de maïs sucré, vous aurez envie de vous familiariser avec la meilleure croissance, irrigation, le désherbage, la récolte et le stockage des procédures pour cette variété.


Sommaire

  • Plantation
  • Soins
  • Récolte
  • Choses que vous devez








    • Grains de maïs sucré Ambrosia



    • Règle ou ruban à mesurer

    Plantation

    1. Prendre en compte la menace de la pollinisation croisée par d'autres variétés lorsque vous déterminez l'emplacement que vous voulez planter. Le maïs peut produire une grande quantité de spores et vous ne voulez pas que interférer avec votre récolte de l'ambroisie. Planifiez votre jardin en conséquence et de les garder bien séparées des autres variétés.

    2. Attendez de planter votre ambroisie maïs doux jusqu'à ce que la menace de gel est passé et le sol est au-dessus de 60 degrés F, habituellement en mai ou juin. L'Université de l'Illinois suggère que vous plantez les noyaux &# 189- pouce de profondeur si votre sol est frais et humide, 1 à 1 &# 189- pouces si votre sol est chaud et sec.

    3. Espace noyaux 9 à 12 pouces dans chaque rangée. Chaque ligne devrait être de 30 à 36 pouces de la prochaine.

    Soins

    1. Weed fréquemment pour prévenir la prolifération des envahisseurs indésirables, mais éviter d'utiliser des herbicides chimiques dans votre jardin.

    2. Surveiller le sol pour assurer qu'il est bien fécondé et de drainage correctement avec moins de 8 heures de lumière par jour.

    3. Maintenir quantités suffisantes d'eau. La pluie est meilleure mais si il n'y a pas assez pendant la saison de croissance, vous aurez envie de compléter avec l'irrigation. Maïs sucré Growing Conseils recommande un pouce une semaine ou plus si vous rencontrez une période de sécheresse.

    Récolte

    1. Oreilles de récolte de l'ambroisie maïs doux quand ils sont dans la phase de lait et des pleins, bouts arrondis. L'Université de l'Illinois décrit cela comme lorsque les grains sont lisses, dodu, et entièrement formé mais n'a pas atteint la maturité maximale. Ceci est d'environ 20 jours après vous remarquez que la soie brins sortent des oreilles. Malheureusement, cette étape dure moins d'une semaine, alors soyez attentif à cette époque. Si les fils de soie commencent à brunir et les grains présentent un aspect laiteux quand vous les percer, cela indique aussi qu'ils sont prêts pour la récolte.

    2. Aligner les oreilles d'ambroisie off en saisissant avec la main, tirant vers le bas fermement, et de torsion. Cela devrait libérer l'oreille assez facilement. Une fois que les tiges ont été récoltées, vous aurez envie de les tirer de la terre et les ajouter à votre compost.

    3. Manger ou réfrigérer rapidement le maïs après la récolte. Rangez votre maïs alors qu'il est encore dans l'enveloppe. Mettez-le dans un sac de plastique perforé dans le réfrigérateur dès que vous avez choisi il. Utilisez le maïs sucré dans les 2 jours, car ils ne se conservent pas bien pendant de longues périodes de temps.

    » » » » Comment augmenter la meilleure ambroisie maïs sucré