Comment faire de l'argent à partir de votre petit jardin potager

Un petit jardin potager non seulement vous fournit des économies de nourriture et d'argent, il peut aussi apporter un revenu supplémentaire. Il ya beaucoup de façons créatives d'utiliser votre potager pour le profit. Voici quelques étapes pour vous aider à démarrer.


Sommaire

  • Les marches
  • Choses que vous devez

    • Graines de légumes



    • Outils de jardinage




    • bocaux

    Les Marches

    1. Planifier les types de légumes que vous allez grandir. Vous devez planifier votre jardin afin que vous puissiez tirer le meilleur parti de celui-ci. Choisissez des légumes qui ont un rendement élevé tels que les tomates, les poivrons et les haricots. Évitez les plantes qui prennent beaucoup d'espace comme des courgettes ou squash, ou les planter au bord de votre jardin afin qu'ils ne dérangent pas les autres plantes. Utilisez votre espace à bon escient par la croissance de plants de vigne comme les pois et les haricots dans les régions où il ya peu ou pas d'espace. Vous pouvez commencer à développer votre jardin vers le haut par l'ajout d'une clôture ou un treillis.

    2. Une fois votre jardin commence à produire des légumes, vous pouvez vendre l'excédent. Commencez par vérifier si il ya un marché de producteurs locaux dans votre région. Les marchés de la plupart des agriculteurs accueillent les producteurs locaux.




    3. Ventes-débarras sont très populaires en été. Si vous avez des articles que vous avez besoin de se débarrasser de vous peut avoir une vente et inclure un tableau de vos légumes. Si vous ne voulez pas avoir une vente de garage, vous pouvez créer un stand de légumes dans votre cour avant. Vérifiez vos lois et codes quartier pour voir si cela est autorisé. peuplements végétaux sont communes dans les zones rurales.

    4. Si vous cultivez légumes anciens, assurez-vous d'ouvrir la pollinisation et l'espace vos légumes correctement pour empêcher la pollinisation croisée. Beaucoup de sociétés de semences vont acheter des graines de plantes traditionnelles. Vous pouvez également vendre vos graines au marché, coopérative ou magasins de nourriture des agriculteurs locaux.

    5. Offrez magasins d'aliments et de coopératives locales un rabais pour acheter vos légumes cultivés sur place, et de vendre ce qui ne se vend pas au marché des agriculteurs ou votre stand maison de légumes.

    6. Faire des sauces, confitures, gelées ou produits de boulangerie à partir des légumes cultivés dans votre jardin, ou utiliser vos bocaux de décaper et de stocker des légumes excédentaires que vous ne vendez pas frais. Ceux-ci peuvent être vendus à des marchés de producteurs, dans les magasins locaux ou de votre pelouse.

    » » » » Comment faire de l'argent à partir de votre petit jardin potager