Comment effrayer les corbeaux bruyants

Crows oiseaux noirs sont environ 15 à 18 pouces de long avec la fâcheuse habitude de se rassembler en grands groupes dans la nuit. Grackles, qui sont légèrement plus petit avec des plumes plus irisées, et les merles, qui sont encore plus petits, peuvent également présenter ce comportement. Il n'a pas d'importance espèces que vous faites affaire avec, cependant, parce que les techniques fonctionnent toujours. Méthodes énumérées visent à arbres et arbustes, qui sont des sites de nidification habituels pour corbeaux, mais vont travailler sur des endroits tels que les chevrons et les balustrades.


Sommaire

  • Méthodologie
  • Tactique
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Ballons



    • Chaîne

    Méthodologie

    1. Lancer des tactiques alarmistes à propos de 90 minutes avant sombre. Les oiseaux sont plus faciles à effrayer quand ils volent et à venir pour se percher une fois qu'elles sont établies.

    2. Agir dès que vous remarquez les oiseaux. Les oiseaux seront effrayer plus facile de nouveaux sites de repos que celles établies.

    3. Continuer tactiques alarmistes pour au moins une semaine. Il faudra cette longue avant que les méthodes sont efficaces. Si vous quittez avant cela, les oiseaux peuvent revenir. Si les oiseaux y ont été perchés pendant un certain temps, il peut prendre plus de temps.

    4. Des tactiques alarmistes répétition dans le matin juste avant le jour lorsque les oiseaux deviennent d'abord active.

    5. Basculer ou déplacer des dispositifs d'effarouchement tous les quelques jours avant que les oiseaux sont habitués à eux.

    6. Arrêtez toutes les tactiques de peur une fois il fait noir. Le plus vous utilisez une méthode, plus vite un oiseau deviendra habituer. Si les oiseaux ne sont pas arrivés par obscurité, ils ne viennent pas.

    Tactique

    1. Jouer alarme ou de détresse d'oiseaux appelle par haut-parleurs. Les appels de détresse fonctionnent mieux quand ils sont de l'espèce que vous ciblez. Les appels doivent être joués pour environ 10 à 15 secondes toutes les minutes.

    2. Attachez des ballons à des branches d'arbres ou des buissons où les oiseaux aiment se percher. Changer les couleurs et la position des ballons fréquemment.

    3. Mettre en place un laser activé par le mouvement "bizutage" appareil. Ces dispositifs briller un faisceau de lumière vers les oiseaux et sont très efficaces lorsqu'il est utilisé contre les corbeaux.

    4. Placez clignotants ou feux stroboscopiques dans les arbres.

    5. Partez bruiteurs tels que obus, des détonateurs à gaz ou des pétards. Ils ne doivent pas être mis en continu, mais plutôt à des intervalles aléatoires toutes les quelques minutes.

    6. Vaporiser les flux d'eau dans les arbres.

    7. Attachez de longs jets de ruban Mylar ou du papier d'aluminium pour les branches.

    8. Accrochez casseroles en aluminium dans les branches. Si vous pouvez les attacher si les casseroles frappera uns contre les autres, ils seront plus efficaces. Vieux CD travaillent également, mais ne font pas autant de bruit.

    9. Mettre en place un épouvantail qui ressemble à un prédateur naturel comme un hibou, le faucon, le coyote ou d'un serpent. Épouvantails sont plus efficaces si elles se déplacent et sont déplacées vers des endroits différents chaque jour ou deux.





    Conseils & Avertissements




    • Les arbres et arbustes à éclaircir les rendent moins souhaitable pour les oiseaux. Un espace plus ouvert rendra les oiseaux se sentent plus vulnérables aux prédateurs et les amener à chercher une nouvelle aire de repos.
    • Combinez les techniques visuelles et auditives pour les rendre plus efficaces.
    • Il peut prendre plusieurs jours avant que vos tactiques de peur de commencer à travailler.
    » » » » Comment effrayer les corbeaux bruyants