Comment pour pulvériser les arbres pour le dendroctone du pin

Coléoptères Pine infestent stressés et mourir des pins, où ils se nourrissent et se reproduisent dans l'écorce interne. Ils introduisent des champignons qui se branchent le système de transport de l'eau de l'arbre, se hâtant la mort de l'arbre. Il ya plusieurs types de pin ponderosa, mais le dendroctone du pin du Sud est la variété la plus destructrice, parce qu'il attaque les deux pins sains et mourants et peut se propager d'arbre en arbre. Aucun insecticide peuvent combattre les scarabées une fois qu'ils ont colonisé un pin, donc un arbre infesté doit être immédiatement coupé. Vous pouvez utiliser un spray insecticide pour protéger vos arbres de pins sains d'être attaqué.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Bifenthrine pulvérisation d'insecticide
    • Vêtements de protection, des lunettes et des gants
    • Pulvérisateur

    Instructions

    1. 1



      Examinez votre sapin pour des signes de dommages dendroctone du pin. Les aiguilles auront changé du vert foncé au vert clair, jaune ou rouge, et peuvent être tomber l'arbre. Cherchez poussière orange brunâtre à la base de l'arbre et des toiles d'araignée à proximité, ainsi que la présence de plusieurs morceaux, de pop-corn taille de résine de pin sur l'écorce extérieure de tiges.

    2. 2

      Retirez une partie de l'écorce pour rechercher la présence de la liquidation, des galeries en forme de S, ou tunnels, causés par les coléoptères xylophages à travers le bois - la preuve positive que le dendroctone du pin ont repris l'arbre.

    3. 3



      Identifier le type de coléoptère ou coléoptères infestant l'arbre par l'évaluation de l'emplacement des trous. Les attaques du dendroctone du térébenthine noir sont limités à la baisse de 5 ou 6 pieds de l'arbre, tandis que les trous du Sud dendroctone du pin apparaissent sous les branches basses et peuvent se prolonger dans la couronne inférieure de l'arbre. Si vous éprouvez des difficultés à identifier les coléoptères, soulever l'écorce et prendre l'une des coléoptères à un bureau de vulgarisation du comté pour le diagnostic, si possible.

    4. 4

      Mettez des vêtements de protection, y compris des gants résistant aux produits chimiques et des lunettes de protection, avant de travailler avec le spray de bifenthrine. Selon l'Université de Florida Institute of sciences alimentaires et agricoles, la bifenthrine provoque la peau et une irritation des yeux et peut être mortel en cas d'ingestion.

    5. 5


      Diluer la bifenthrine selon les directives de l'étiquette pour le pin utilisation du dendroctone - normalement moitié-1 fluid once par 1000 pieds carrés, soit 21,7 à 43,5 ounces liquides par 100 gallons d'eau - et le placer dans un réservoir de pulvérisation.

    6. 6

      Vaporisez la solution de la bifenthrine sur écorce sèche, de la base de la couronne de l'arbre de pin vers le bas pour la ligne de masse, pour repousser le dendroctone du pin du Sud. Pour éviter coléoptères noirs de térébenthine, vaporisez 6 pieds jusqu'à l'arbre à partir du sol. Pulvériser l'insecticide à fond, au point de ruissellement, de fournir une protection contre le dendroctone du pin pour les quatre à six mois.

    Conseils & Avertissements

    • Pour minimiser le risque d'infestation du pin ponderosa, éliminer les sous-bois et la végétation concurrente de la zone autour de vos arbres de pins, et enlever les arbres morts ou mourants.
    • Lire attentivement les avertissements de l'étiquette, et d'utiliser l'insecticide exactement comme dirigé.
    » » » » Comment pour pulvériser les arbres pour le dendroctone du pin