Comment garder merles sur les mangeoires d'oiseaux

Pour l'observateur d'oiseau de basse-cour n'y a rien de plus frustrant que de regarder par la fenêtre et de voir de grandes merles retombant sur la mangeoire et effrayer tous les autres oiseaux. Non seulement les merles gardent autres oiseaux de trouver de la nourriture, mais quand ces oiseaux arrivent, il est généralement par les multitudes et souvent il est tout le troupeau. Heureusement, il ya certaines choses que vous pouvez faire pour les arrêter et récupérer votre mangeoire à oiseaux.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • graines de carthame

    Instructions

    1. Remplir la mangeoire pour les oiseaux avec des graines de carthame. Merles peuvent aiment quand ils sont jeunes, mais au moment où ils reviennent à votre alimentation comme des adultes, leur goût pour elle auront passé. Il peut prendre un certain temps pour d'autres oiseaux à découvrir, il est quelque chose de comestible, mais une fois qu'ils le font, ils vont être heureux avec elle et votre alimentation sera libre de merles (référence 1).

    2. Utilisez un chargeur cage. Un dispositif d'alimentation en cage permettra petits oiseaux, tels que les pinsons et les mésanges, roitelets de passer à travers la cage pour l'accès à la semence, mais gardez les grands oiseaux sur. Un inconvénient à ce type d'alimentation, cependant, est qu'il va aussi arrêter les merles, les cardinaux et les geais bleus d'être en mesure d'obtenir à la nourriture.

    3. Accrocher un chargeur avec une perche pliable. La perche pliable permet oiseaux légers à la terre sur le perchoir, mais conserve les grands oiseaux au large par l'effondrement sous leur poids.

    4. Utilisez décorative clôture de pelouse comme une barrière autour de mangeoires plate-forme pour garder gros oiseaux sur. Ce court clôture, utilisé pour la décoration autour des jardins de fleurs et des îles, est la hauteur idéale pour permettre les petits oiseaux accès à la plate-forme, est encore assez grand pour bloquer merles.

    5. Retirez tous les aliments à partir du chargeur et sur le terrain. Otez l'approvisionnement alimentaire du merle pendant environ sept jours et il sera généralement les encourager à aller de l'avant. Si ce ne sont pas une option, essayez d'acheter de la nourriture qui ne contient pas de milo, le maïs ou le mil, car ce sont quelques-uns des aliments préférés de la merle (référence 2).

    » » » » Comment garder merles sur les mangeoires d'oiseaux