Comment traiter le bois pour empêcher les termites

Les termites peuvent causer des ravages sur le fondement et le cadre de votre maison. Traitements de sol simples peuvent être efficaces pour un temps limité, mais seront épuiser au cours des changements climatiques et édaphiques. Si vous possédez une maison essentiellement en bois, et surtout si vous avez une grande terrasse en bois, vous devez traiter chimiquement le bois avant de construire. Les traitements chimiques sont disponibles dans de nombreux magasins maison et le jardin et le processus de demande ne prend que quelques jours.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Traitement chimique à base de borax-
    • Pinceau ou tuyau d'arrosage pulvérisation adaptateur

    Instructions

    1. Acheter une solution de traitement chimique à base de borax, tel que Boracare (générique Borada LP) ou Timbor (générique Borada D). Ces solutions sont disponibles à la plupart des maisons et fournitures de jardin magasins.

    2. Lisez attentivement les instructions sur la bouteille de solution. Assurez-vous que vous portez l'équipement de sécurité approprié tel que gants, un masque et des lunettes de sécurité.

    3. Appliquer la solution sur toute la surface du bois, à l'aide d'un pinceau ou d'un adaptateur de pulvérisation de tuyau d'arrosage si vous avez acheté un type de solution qui peut être mélangé avec de l'eau.

    4. Laisser sécher le bois pour 24 heures- puis appliquer une deuxième demande de protection contre les termites ajouté.

    Conseils & Avertissements

    • Bois de ne traiter que qui n'a pas été préalablement traités par d'autres produits chimiques, pour les meilleurs résultats. Le traitement du bois qui a été scellée l'eau sera inefficace.
    • Eviter le contact de la peau avec la solution de borax, ce qui peut causer une irritation sévère.
    » » » » Comment traiter le bois pour empêcher les termites