Comment tuer torpille herbe

Torpedo herbe est également connu comme le panic. Il est le fléau de jardins privés et les terres publiques. Il se propage rapidement lorsqu'il est laissé sans surveillance, et il chasse les espèces indigènes de plantes. Il peut pousser dans les ruisseaux et les lacs, la formation des enchevêtrements si dense que de modifier le courant naturel de la voie navigable. La feuille de torpille herbe est raide. Il a un éclat cireux, et il se termine par une pointe acérée qui ressemble à une torpille. Torpedo herbe est très difficile de eradicate- il est résistant à presque tous les herbicides disponibles sur le marché. La meilleure façon d'éliminer l'herbe torpille est d'utiliser une méthode biologique connu comme solarisation.


Sommaire

  • Solarisation
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Tondeuse à gazon



    • Arrosage des pelouses
    • Lourds bâches en plastique transparent




    • Briques, des pierres ou lourde bois

    Solarisation

    1. Réglez votre tondeuse à gazon à son réglage le plus bas. "Cuir chevelu" toute la partie de votre pelouse qui est infesté de torpille herbe. Herbe dans la zone scalpé sera si courte que vous serez en mesure de voir le sol en dessous. Immédiatement après la tonte, la pelouse de l'eau, en utilisant un arroseur de pelouse automatisé pour lui donner un bon trempage. Ceci doit être fait pour environ 30 à 60 minutes.

    2. Couvrir l'ensemble torpille herbe zone infestée de grandes feuilles de clair, plastique robuste. Serre plastique est meilleur parce qu'il est le plus durable. La chaleur du soleil sera intensifiée par le plastique, brûlant l'herbe de torpilles et de tuer le système de racine de tout le feuillage sur la pelouse ainsi que les graines éparpillées sur la surface. Il peut même obtenir ces graines qui sont enterrés deux ou trois pouces vers le bas.

    3. Peser vers le bas les bords de la matière plastique complètement de sorte que aucune des sorties de chaleur. Vous pouvez aligner des briques ou des roches le long des bords, ou vous pouvez choisir de fixer des longueurs de bois lourde. Gardez le plastique sur votre pelouse pour un minimum de six semaines de l'été, si vous habitez dans le sud des États-Unis. L'y maintenir pendant tout l'été si vous vivez dans le nord des États-Unis. Lorsque vous retirez le plastique, vous devriez voir que les brins d'herbe au dessus du sol ainsi que le système racinaire sont brun, séché et les morts.




    Conseils & Avertissements

    • Lorsque la pelouse est morte, ratissez délicatement les débris avant la diffusion de semences ou d'installer du gazon. Il est pas nécessaire de cultiver le sol, et il peut être contre-productif qu'il pourrait apporter aux graines d'herbe de torpille de surface qui ont été dormants plusieurs pouces au-dessous du sol.
    • Ne pas acheter mince, des bâches en plastique pas cher. Une branche d'arbre qui tombe pourrait déchirer, et la chaleur du soleil sera probablement l'amener à devenir fragile et divisée, laissant échapper de chaleur concentrée. Ce serait alors frustrer vos tentatives pour tuer l'herbe de torpille. Effet de serre des bâches en plastique est cher, mais il est la meilleure option et la plus fiable.
    » » » » Comment tuer torpille herbe