Comment écureuil preuve de votre maison

Écureuils peuvent être une nuisance. Ils peuvent manger votre birdseed, renverser des poubelles, et détruire les plantes et les arbres. Ils peuvent également trouver leur chemin dans votre maison. Une fois à l'intérieur, ils peuvent mâcher sur les parements, murs à gratter, et arracher l'isolation. Les écureuils sont notoirement intelligent. Beaucoup de gens utilisent les mangeoires d'oiseaux écureuil déroutant pour protéger des graines pour oiseaux, écureuils, mais parviennent à trouver des moyens nouveaux et créatifs pour atteindre la nourriture. Ils sont capables de mâcher à travers minces revêtements de treillis métallique. Et, le pire scénario, ils peuvent trouver leur chemin dans votre habitation et à l'état sauvage. Protéger votre maison contre les écureuils est un processus en deux étapes. Vous voulez protéger votre jardin et de la propriété ainsi que votre maison.


Sommaire

  • Jardin
  • Maison
  • Choses que vous devez

    • Tôle



    • Agrafeuse ou un marteau et des clous
    • Treillis tissu de matériel, fil de poulet




    • assiettes à tarte



    • Répulsif commercial
    • Journal
    • Pièges pour animaux

    Jardin

    1. Protégez vos arbres. Joindre une 1-pieds de large bande de tôle lisse environ 6 pieds du tronc d'arbre pour empêcher les écureuils de nidification dans l'arbre. Respecter avec une agrafeuse ou les ongles. Gardez les branches élaguées au moins 6 pieds du sol.

    2. Protégez vos buissons. Avant le mûrissement des fruits, couvrir vos arbustes avec une verrière de treillis métallique qui permet à la plante de respirer, mais empêche les écureuils de l'atteindre. Accrochez aluminium tarte plaques de buissons à sursauter écureuils.

    3. Protégez vos bulbes en plaçant les cages métalliques achetés en magasin dans les trous. Ou, couvrir le lit de fleurs ensemble avec un treillis métallique après la plantation. Tremper les bulbes dans un répulsif commerciale avant la plantation.

    4. Barricader vos fleurs et de produire. Utiliser du fil de poulet, tissu de matériel, et un treillis métallique. Étaler sur la superficie plantée comme vous avez fait avec vos ampoules.

    Maison

    1. Retirer la source d'alimentation des écureuils. Nourrir les animaux à l'intérieur seulement. Débarrassez-vous de mangeoires d'oiseaux. Gardez poubelles bien couverte.

    2. Inspectez votre maison pour les points d'entrée. Vérifiez coins les manquements. Utilisez des jumelles pour vérifier hauts lieux. Rechercher des frottements noirs autour des zones suspectes. Ces frottements seront de poils. Installer un chapeau de cheminée. Réparer ou remplacer toute garniture endommagée ou manquante.

    3. Déterminer si des trous sont actuellement utilisés. Stuff journal dans les trous, et laisser reposer pendant deux ou trois jours. Ensuite, vérifier si le journal a été perturbé. Si elle n'a pas été déplacé, réparer le trou.

    4. Re-écran ventilateurs sur le toit avec un chiffon de matériel de fil d'acier galvanisé.

    5. Utilisez des pièges à animaux qui peuvent être achetés à la ferme et les magasins de fournitures. Placer le piège à proximité de routes écureuil connus. Piège intérieur seulement, que l'extérieur est inefficace. Sortie capturé écureuils un minimum de 10 miles à partir de votre domicile.

    » » » » Comment écureuil preuve de votre maison