Comment se débarrasser des punaises de collemboles

Les collemboles, de minuscules insectes reconnus principalement par leur habitude de sauter, sont de petits organismes nonbiting qui ne posent aucun danger pour les humains ou les animaux. Certains types de dommages des collemboles plantes par la mastication sur l'racines-cependant, la plupart sont inoffensifs nuisances qui apparaissent - souvent en très grand nombre - en zones humides et chaudes. Les minuscules insectes mesurent seulement environ 1/16 de pouce. Contrôles culturels et modifications de l'environnement gardent généralement les ravageurs en échec.

Comment se débarrasser des punaises de collemboles
(Adrian Gonzalez de la Pena / Demand Media)
Habitat commune

Bien que les collemboles apparaissent souvent au cours du printemps ou au début de l'été, ils peuvent présenter un problème toute l'année dans les climats doux. Les parasites migrent souvent à l'intérieur quand l'environnement devient plein air chaudes et sèches. Les collemboles sont souvent trouvés sur le dessus de terreau ou dans les sous-sols humides et salles de bains, en particulier autour des tuyaux qui fuient. Dans le jardin, ils sont souvent vus autour des piscines, des étangs ou des mares natation, dans la matière végétale en décomposition, ou sous l'écorce. Les parasites vivent dans un sol riche, humide, où ils survivent en mangeant des moisissures, les bactéries, les algues, les champignons ou matière végétale en décomposition.

Adrian Gonzalez de la Pena / Demand Media



Gestion extérieure

Si collemboles sont une nuisance autour d'une piscine, utiliser une écumoire pour enlever les parasites, alors que le filtre de la piscine fonctionne correctement. Enlever l'excès de paillis, les débris végétaux et les feuilles qui peuvent abriter les collemboles, en particulier près des fondations des bâtiments. Gouttières et les descentes pluviales Nettoyez régulièrement et être sûr que l'eau est détournée de la construction des fondations. Evitez de garder le bois de chauffage ou du bois de rebut des piles à proximité des bâtiments.

Adrian Gonzalez de la Pena / Demand Media







Gestion des collemboles intérieur

Intérieur, springstails sont habituellement une indication d'un problème d'humidité, et d'éliminer le problème élimine souvent les ravageurs. Réparer les tuyaux qui fuient et retirer humide, bois moisi tels que les appuis de fenêtre humides. Réparation manquant coulis autour des carreaux de salle de bains ou la cuisine. Réparation déchiré des moustiquaires et des fissures de calfeutrage et les petits espaces autour des portes, des fenêtres et des évents. les plantes d'intérieur de l'eau correctement pour éviter terreau détrempé. La plupart des plantes doivent être arrosées profondément et autorisés à égoutter, puis laisser le haut du mélange de terreau sécher entre les arrosages. Dans les climats humides, un ventilateur ou un déshumidificateur peut aider collemboles de contrôle. Retirer les collemboles en direct avec un aspirateur.

Adrian Gonzalez de la Pena / Demand Media
Lutte chimique

Les insecticides chimiques fournissent un contrôle limité de collemboles et doivent être réappliqués fréquemment, selon le programme de lutte antiparasitaire intégrée de l'Université de Californie. Mais insecticides contenant des pyréthrines - une substance dérivée d'un type d'extrait chrysanthesum - sont parfois efficace lorsqu'il est appliqué autour de la construction de murs extérieurs ou des fondations. Mélanger la solution à un taux de 1 partie de concentré pour 9 parties d'eau, puis pulvériser autour des fondations du bâtiment et dans les fissures et les crevasses. Porter des vêtements de protection, et ne vaporisez jamais où l'eau coule dans l'eau ou les égouts. pyréthrines Stocker en toute sécurité hors de portée des enfants et des animaux. Lisez attentivement l'étiquette de mélange et d'application des instructions peuvent varier.

Adrian Gonzalez de la Pena / Demand Media
» » » » Comment se débarrasser des punaises de collemboles