Comment tuer les parasites de vers de terre

Les vers de terre peuvent être avantageux d'avoir autour, ou ils peuvent être nuisibles. Les qualités bénéfiques d'avoir des vers de terre dans une cour ou la pelouse proviennent de leur capacité à aérer le sol et les aider à décomposer la matière organique à travers les tunnels profonds qu'ils creusent dans le sol. Cependant, ces tunnels peuvent laisser des monticules peu esthétique de la saleté clumpy, autrement connu comme la fonderie, sur les pelouses. Si les monticules de vers de terre peu attrayante emportent sur la fonctionnalité des tunnels vers de terre, puis les vers de terre deviennent nuisibles et les parasites sont mieux débarrassés de.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Insecticide
    • Engrais
    • Outils de jardin



    • Gants
    • Fongicide (facultatif)

    Instructions

    1. 1

      Utilisez un insecticide carbamate de tuer les vers de terre. Certains insecticides carbamates carbaryl (Sevin), bendiocarb (Turcam) et propoxure (Baygon). Utilisez environ autant insecticide pour tuer les vers de terre comme vous le feriez pour tuer les larves, qui est généralement de 4 à 8 lb de matière active par hectare de pelouse, suggère le site de Sport Turf.

    2. 2



      Appliquez de nouveau l'insecticide chaque saison pour continuer à maintenir les populations de vers de terre faible. L'insecticide ne va pas réduire la population de vers de terre pendant plus d'une saison à la fois. Pour de plus amples instructions sur le mélange et la période d'application, consultez le manuel d'insecticide, le conteneur ou le fabricant.

    3. 3



      Pour une approche naturelle pour les vers de terre tuant, utiliser un fongicide, tel que fongicide benzimidazole ou un fongicide carbamate. Certains fongicides benzimidazole comprennent bénomyl, thiabendazole et thiophonate-méthyle. Marques fongicides carbamates comprennent Bromosan, Lesco Thiram, Spotrete et Thiramad. Consultez le manaul fongicide, contenant ou le fabricant pour plus de détails de l'application, car chaque fongicide varie en force et en durée.

    4. 4

      Pour réduire l'approvisionnement alimentaire des vers de terre, et, par conséquent, de réduire la population de vers de terre, ramasser et de supprimer les tontes de gazon de la pelouse. Ce sera également emporter des éléments nutritifs du sol, informe la Caroline du Nord Cooperative Extension, il est donc important d'ajouter de l'engrais pour la pelouse pour tenir compte de la diminution de coupures, qui sont généralement considéré comme une forme d'engrais (une forme particulièrement pas cher à ce ).

    5. 5

      Assurez-vous que la zone où les vers de terre vivent a un bon drainage. Les vers de terre ont tendance à prospérer dans les zones pauvres de drainage, et de réduire l'eau et l'accumulation d'humidité aideront à garder la population sous contrôle.

    Conseils & Avertissements

    • Tuer les vers de terre prive votre pelouse de leurs éléments nutritifs, il faut donc toujours compléter une pelouse nouvellement libre-ver avec de l'engrais pour le garder en bonne condition.
    • Assurez-vous de porter un équipement de sécurité approprié, y compris des gants et des manches longues et des pantalons, lorsque l'on travaille avec des produits chimiques tels que les insecticides. Éviter d'inhaler ou d'entrer en contact de la peau avec des insecticides.
    » » » » Comment tuer les parasites de vers de terre