Comment se débarrasser des aoûtats dans votre cour

Aoûtats sont non seulement trouvé dans les bois et dans la nature, ils peuvent être trouvés dans votre propre arrière-cour. morsures de Chigger causent des démangeaisons intenses, des rougeurs, des petites bosses, des cloques et peut-être une infection bactérienne de se gratter. Aoûtats se nourrir des humains, des animaux de compagnie et autres animaux. Il ya quelques mesures que vous pouvez prendre pour se débarrasser des aoûtats dans votre cour afin que vous puissiez profiter de votre jardin, sans être mordu.

Instructions

  1. 1

    Tondre toute herbe haute et enlever les mauvaises herbes. Râteau et enlever l'herbe après qu'il a été coupé. Ne pas donner les aoûtats des cachettes. Porter un pantalon long, des bottes, chemise à manches longues et anti-moustique lors de la coupe de l'herbe dans des zones soupçonnées d'une infestation de chigger.

  2. 2

    Utilisez le soufre du sol en poudre. Étaler soufre en poudre partout dans votre cour. Passez le soufre tôt le matin avant que le soleil devient trop chaud. Après avoir propagé l'eau de soufre votre pelouse et jardin pendant au moins 30 à 45 minutes. Faites attention lors de la manipulation du soufre du sol. Assurez-vous de porter des gants, des lunettes de protection et un masque sur la bouche et le nez. soufre du sol est disponible dans les centres de jardin.

  3. 3

    Dans un pulvérisateur de jardin ajouter 1 gallon d'eau, &# 188- d'une tasse de détergent lave-vaisselle et 2 cuillères à soupe d'huile de canola. Mélanger soigneusement les ingrédients. Vaporisez votre cour arrière pour éliminer les aoûtats. Gardez les enfants et les animaux domestiques éloignés de 24 à 48 heures.

» » » » Comment se débarrasser des aoûtats dans votre cour