Comment garder le sol humide

Garder le sol assez humide pour la survie des plantes en bonne santé peut être un défi lorsque les précipitations sont sporadiques, les températures sont élevées, ou si vous vivez dans une région trop sec. Combiné avec des nutriments appropriés et un ensoleillement adéquat, humidité adéquat est essentiel pour le jardinage succès. Suivi précipitations, arrosage supplémentaire et de contrôler l'évaporation sont nécessaires pour maintenir le sol humide.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Pluviomètre



    • Paillis
    • Système d'irrigation (facultatif)




    • source de tuyau et de l'eau

    Instructions

    1. Déterminer les besoins en eau de vos plantes. Plantes indigènes à votre région, souvent, ne nécessitent pas beaucoup d'arrosage, en plus de précipitations, selon CityRenewed.com, un guide de ressources verte métropolitaine. Certaines plantes bénéficient de permettre au sol de sécher entre les averses. Les plantes en pot, à l'inverse, ont souvent besoin d'un arrosage quotidien parce qu'ils perdent de l'humidité plus rapidement que les lits de jardin.

    2. Surveiller les précipitations locales. En général, les jardins ont besoin d'un pouce d'eau par semaine pour une croissance vigoureuse, selon des informations de ressource de jardinier publié par Maître Produits de jardin. Achetez un pluviomètre à votre centre de quincaillerie ou de rénovation domiciliaire et l'installer dans le jardin. Si votre région a reçu moins d'un pouce de pluie dans une semaine donnée, l'arrosage supplémentaire est nécessaire. Assurer une profonde, arrosage hebdomadaire plutôt que l'arrosage superficiel fréquent. Cela favorise le développement des racines fortes, saines.

    3. Temps de vos séances d'arrosage à bon escient. Parc Seed Co. recommande d'arroser tôt le matin lorsque les températures sont plus faibles et le soleil est moins intense. L'eau est absorbée dans le sol plutôt que dans la chaleur d'évaporation. Évitez d'arroser le soir parce que la combinaison de l'obscurité et les feuilles humides peut conduire à la croissance des champignons.

    4. Pensez à ajouter un produit comme un sol humide, un polymère qui absorbe l'excès d'humidité dans le sol et la libère lorsque le sol devient trop sec. Les cristaux sont mélangés dans le sol au niveau de la racine et de fournir l'aération en plus du contrôle de l'humidité. Ces produits réduisent le besoin d'arrosages fréquents et sont particulièrement bénéfiques lorsque vous ne serez pas disponible pour surveiller le niveau d'humidité de votre jardin. Alternativement, incorporer de petits morceaux d'éponge dans le sol permettra d'accomplir le même but.

    5. Contenir l'humidité. Maître jardinier Shirley Waggoner-Eisenman dit paillis aide à garder le sol humide par évaporation ralentissement du soleil et du vent. Il aide également le contrôle germination des mauvaises herbes, fournit des éléments nutritifs dans le sol et améliore la texture du sol. Une couche de 3 à 6 pouces de paillis organique comme le compost est recommandé. Enlevez le vieux paillis au printemps pour laisser le sol chaud, puis ajouter du paillis frais après les semis ont émergé.

    6. Contrôler où va l'eau. Installer un système d'irrigation goutte à goutte pour assurer que l'eau va dans le sol plutôt que sur les feuilles. Une méthode simple et abordable est de percer un vieux tuyau d'arrosage à intervalles réguliers. Disposez le tuyau long de vos plantes. Placer un bouchon sur une extrémité et fixer l'autre à votre robinet d'eau. Allumer le tourillon suffisamment élevée pour que les forces de pression de l'eau de circuler à travers les trous.




    Conseils & Avertissements

    • Fabrication arrosage est préférable à l'utilisation d'un gicleur. Il ya moins de gaspillage de l'eau et plus de contrôle sur où va l'eau.
    • Ne soyez pas trop zélé! Le sur-arrosage peut nuire aux plantes autant que trop peu d'eau.
    » » » » Comment garder le sol humide