Comment améliorer le drainage des eaux de surface

Drainage des eaux pauvres en votre cour provoque l'accumulation d'eau qui vous empêche d'utiliser un domaine dans votre cour. En outre, la zone peut causer des dommages à votre fondation et tous les tuyaux et les fils extérieurs. Améliorer l'assainissement en milieu de votre jardin commence souterrain. Améliorer le drainage des eaux de surface à partir de votre tuyau d'arrosage ou de la pluie commence à comprendre pourquoi le sol ne vidange pas et apporter des modifications au sol pour favoriser un bon drainage.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • La peinture en aérosol
    • Pelle



    • Niveau




    • Ruban à mesurer



    • Le tuyau perforé
    • Gravier

    Instructions

    1. Attendez jusqu'à ce que les drains d'eau de la région, si possible. Essayez de travailler avec un sol sec de sorte que vous pouvez obtenir une meilleure observation et la compréhension des raisons pour lesquelles le sol ne se vidange pas correctement. Vérifiez auprès de sociétés de services publics locaux pour découvrir où les fils souterrains et les tuyaux se trouvent donc vous pouvez éviter ces éléments lors de la vérification du sol. Vous pouvez avoir l'équipe de l'utilité de sortir et marquer les tuyaux et les fils avec des lignes de pulvérisation peint.

    2. Retirer le gazon de la région et mettre de côté pour remplacer plus tard. Humidifiez le sol immédiatement avant de retirer le gazon. Poussez une pelle dans le sol à une profondeur de seulement un ou deux pouces. Angle de la pelle et le pousser latéralement dans le sol, enlever seulement le pouce dessus ou deux du sol et de l'herbe de la région. Réglez chaque touffe de gazon, l'herbe-côte sur le sol environnant de sorte que vous pouvez le remplacer plus tard.

    3. Creusez à une profondeur d'environ six pouces et d'examiner le sol. Si de l'eau immédiatement piscines dans la région, vous aurez besoin de creuser plus profondément pour découvrir ce qui peut être empêche l'eau de couler complètement. Creusez aussi loin que nécessaire pour découvrir des grosses roches ou des sols argileux qui empêchent le drainage de l'eau.

    4. Creuser l'ensemble de la région qui a un mauvais drainage. Creuser à la profondeur de l'argile ou de la pierre, si elle existe. Remplacer le sol que nécessaire pour créer une surface inférieure qui est inclinée hors de la zone vers une zone de la cour avec un bon drainage. Utilisez un niveau pour vérifier la zone et tenter de déposer au niveau du sol 1/4 pouce par pied de course pour drainer l'eau le plus efficacement possible.

    5. Lay tuyau perforé dans le fond de la zone excavée pour transporter l'eau en excès dans le sol qui se draine bien. Veillez à poser les tuyaux avec les parois perforées face au capter l'eau de la surface du sol qui se draine vers le bas dans le sol.

    6. Couvrez les tubes avec une couche de trois pouces de gravier pour favoriser le drainage du sol. Poser le gazon de la zone en place ou remplacer l'argile avec de la terre lâche pour un meilleur drainage dans la région.

    Conseils & Avertissements

    • Si possible, augmenter la hauteur de la zone qui a un mauvais drainage. Pente du sol vers les zones de meilleur drainage dans la cour pour empêcher l'eau de pluie de la mise en commun dans votre cour.
    » » » » Comment améliorer le drainage des eaux de surface