Comment grandir avec la fibre de coco

Depuis des générations, les jardiniers ont utilisé la mousse de tourbe pour conditionner le sol. La mousse de tourbe contribue à rendre la lumière de l'argile lourde et moelleux et de retenir l'humidité dans les sols sableux. La mousse de tourbe est aussi un substitut hors-sol utile pour lancer semis à l'intérieur. Mais les inquiétudes au sujet de la diminution de la tourbe ont causé beaucoup de jardiniers pour trouver un substitut. Un substitut prometteur est la poudre de coco. Ce produit est fait de fibres de coco de forme, qui proviennent de l'enveloppe de la noix de coco.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Coir terreau de la poussière
    • Plateau de rempotage



    • Arrosoir




    • Graine



    • Emballage plastique
    • Lampe fluorescente

    Instructions

    1. Remplir les compartiments individuels d'un plateau d'enrobage avec de la poussière de coco. La poussière de coco ressemble mousse de tourbe, mais est légèrement granuleuse.

    2. Arrosez la poussière de coco jusqu'à ce que la substance est aussi humide qu'une éponge essorée.

    3. Créer plantation poches dans chaque cellule en écartant poussière de coco avec la pointe d'un crayon.

    4. Déposez une graine dans la poche de plantation. La plupart des graines germent mieux quand planté deux fois plus profond que le diamètre de la graine à son point le plus large.

    5. Poussez la fibre de coco en place autour de la graine. Couvrir le plateau de mottes avec un morceau de pellicule plastique et placez-le 6 pouces sous une lampe fluorescente.

    6. Retirer la pellicule de plastique lorsque les graines germent. Vérifiez les semis tous les jours et arroser la poussière de coco chaque fois qu'il semble sec au toucher. Coir devra arrosage moins fréquent que la mousse de tourbe, car il peut contenir jusqu'à neuf fois son poids en eau.

    7. Soulevez la lampe fluorescente que les plantes poussent sorte que la lampe reste toujours pas plus de 6 pouces loin de la cime des plantes.

    8. Déplacez les plantes à l'extérieur dans l'ombre pendant les heures de lumière du jour pendant une semaine pour les durcir avant de les repiquer.

    9. Ouvrez un trou de plantation dans le sol qui est assez grand pour accueillir la motte de racines des plantes. Saisir la plante par la tige au niveau du sol avec une main et pousser vers le haut sur le fond de la cellule du bac de plantation pour enlever la balle de la racine. Placez les racines de la plante avec le sol de poussière de coco dans la poche de la plantation et de remplir autour de la motte de terre.

    Conseils & Avertissements

    • la poussière de fibre de coco peut être utilisé partout où vous utilisez la mousse de tourbe, y compris les mélanges de terreau et comme conditionneur de sol.
    » » » » Comment grandir avec la fibre de coco