Comment remplacer la courroie d'entraînement sur un murray circonscription tondeuse 30 pouces 11 ch

Propriétaires de plus âgés Murray tondeuses autoportées peuvent effectuer des réparations avec des pièces de rechange achetés dans les magasins de rénovation domiciliaire, les boutiques locales de petits moteurs ou sur le Web. La plupart des manuels Murray peuvent être téléchargés gratuitement à partir du site Web du fabricant ou de sites qui se spécialisent dans les manuels. Beaucoup de tondeuses Murray ont été vendus sous la marque Craftsman, de sorte que le manuel peuvent être disponibles à partir de Sears. Ces tondeuses ont deux ceintures: la courroie de transmission de mouvement, qui envoie la puissance du moteur à une grande (pile) poulie et la courroie d'entraînement de la tondeuse, qui transfère la puissance à la poulie de la lame de centre. Remplacement de la courroie soit ne nécessite que des outils ordinaires et prend généralement moins d'une heure.


Sommaire

  • Remplacement de la courroie d'entraînement de mouvement
  • Remplacement de la courroie d'entraînement de la tondeuse
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Clés à fourche
    • clés à douilles



    • Tournevis cruciformes et sous




    • Lunettes de sécurité



    • Le manuel du propriétaire

    Remplacement de la courroie d'entraînement de mouvement

    1. Arrêter la lame en déplaçant la poignée de fixation (lame) d'embrayage à la position de désengagement, pointant vers l'arrière de la tondeuse. Asseyez-vous sur le siège et tirez le levier de relevage dans vers vos jambes puis abaissez le pont sur la position médiane. Localiser l'ensemble de tringlerie d'entraînement de la lame sur le dessus de l'unité de coupe sur le côté opposé de la plate-forme à partir de l'ouverture de décharge d'herbe. La liaison relie l'ensemble d'embrayage de la tige de pivot et l'ensemble de support (joint à l'unité de coupe) par une chape, un élément de fixation en forme de U fixé par une goupille à travers des trous dans les extrémités des deux bras. Tirez la clavette (demi-ronde épingle à cheveux en métal avec une jambe pliée en surbaissés) sur l'axe de chape et retirer l'axe de chape. Ceci déconnecte la chape de la tige de pivot et l'ensemble de support.

    2. Localisez le dispositif de réglage de niveau de chaque côté de la tondeuse. La plaque de réglage de niveau est, une plaque circulaire festonné avec des trous. Chaque plaque est fixé avec une goupille à travers l'un des trous à un cintre, un support triangulaire fixé au carter de pont. Retirer les épingles de réglage de niveau gauche et droit de la suspension de chaque côté et déplacer l'ensemble carter de la tondeuse légèrement vers la gauche pour le côté droit ou à droite pour le côté gauche jusqu'à ce que la goupille de suspension efface le trou sur chaque plaque de réglage. Retirez la longue épingle de la suspension de pont avant.

    3. Déposer la courroie d'entraînement de la tondeuse de la pile poulie de courroie de mouvement, qui est la grande poulie de métal au-dessus et légèrement à côté du centre (mandrin) lame poulie. Retirez le carter de la tondeuse soit par glisser le plateau de coupe de sous la tondeuse ou en soulevant l'avant de la tondeuse et rouler vers l'arrière loin de la tondeuse.

    4. Poussez la pédale d'embrayage / frein vers l'avant pour verrouiller le frein de stationnement. Desserrez les guides de ceinture à la ceinture de mouvement pile poulie. Tirez sur la courroie d'entraînement de mouvement hors de la poulie de renvoi, qui est la petite poulie plus proche de l'entraînement de la lame centrale (mandrin) de la poulie.

    5. Installez la nouvelle courroie d'entraînement de mouvement en le glissant entre la poulie de la pile et le guide de ceinture, et le dispositif de retenue de la courroie et la poulie folle. Positionnez la ceinture autour de la poulie d'entraînement de mouvement, ce qui est plus proche de la poulie le pneu arrière gauche (face à l'arrière de la tondeuse.)

    6. Vérifiez la ceinture pour être sûr que le "V" côté est à l'intérieur des poulies et la courroie qui est à l'intérieur de tous les guides. Vérifiez les guides de ceinture pour être sûr qu'ils soient tous bien serrés et que rien ne frottent sur la courroie .. Vérifier le frein d'embrayage / parking pour vous assurer qu'il se livre correctement la ceinture. Réinstaller le carter de la tondeuse et vérifier que toutes les broches, vis et les ressorts sont à leur place.

    Remplacement de la courroie d'entraînement de la tondeuse

    1. Engager le frein d'embrayage / parking. Dégager l'attachement (lame) d'embrayage. Abaisser le pont de la tondeuse à la position la plus basse. Détachez la chape de fixation (lame) d'embrayage de la tige de pivot et l'ensemble de support.

    2. Déplacez le dispositif de retenue de ceinture loin de la poulie de renvoi. Faites glisser l'ancienne courroie d'entraînement de la tondeuse des poulies et loin des guides de courroie. Couper la bande avec des ciseaux métalliques pour faciliter le retrait.

    3. Tirez le guide de ceinture loin de la poulie d'entraînement de la lame (mandrin). Placez la nouvelle courroie sur la poulie de mandrin poulie avec la ceinture de "V" côté contre la gorge de la poulie. Tirez la retenue de ceinture loin de la poulie de renvoi et de positionner la courroie dans la poulie de renvoi. Tirez sur la ceinture en position entre la poulie de la pile et le guide de ceinture.

    4. Vérifiez la tension de la courroie. La ceinture sera mou lorsqu'ils ne sont pas engagés. Si elle glisse hors de sa position à l'intérieur des guides de courroie et poulies, ajuster la fixation (lame) d'embrayage en détachant la chape de la tige de pivot et l'ensemble de support et en tournant manuellement la chape de diminuer la longueur de la tige d'embrayage. Remettez l'ensemble d'embrayage et la tondeuse est prêt.

    Conseils & Avertissements

    • Nettoyez le boîtier de pont de l'herbe et des débris, et inspecter l'état de la lame tandis que le carter de la tondeuse est éteint.
    • Coupez le contact, retirez la clé et le mettre dans votre poche avant de commencer le travail. Détachez le fil de bougie d'allumage de la bougie d'allumage pour se prémunir davantage contre un démarrage intempestif du moteur.

    Questions connexes

    » » » » Comment remplacer la courroie d'entraînement sur un murray circonscription tondeuse 30 pouces 11 ch