Comment changer les lames sur une tondeuse Huskee d'équitation

Changement de lames sur une tondeuse à gazon Huskee est similaire à changer les lames sur toute tondeuse autoportée qui a boulons filetées standard de tourner à droite. Pratiquement toute personne avec une expérience solide do-it-yourself et la clé correcte peut faire cette tâche, mais il faudra monter sur le terrain pour accomplir. Si vous avez des problèmes de genoux ou des problèmes de santé qui font qu'il est difficile de mettre à genoux ou couché sur le sol, la main cette tâche à quelqu'un d'autre.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Nouvelle lame



    • 9/16 ou 5/8 pouces clé
    • Ciseaux prise de voiture




    • Gants



    • Cales de roue - des morceaux de bois ou des briques fonctionnent bien pour cette

    Instructions

    1. Assurez-vous que votre tondeuse autoportée Huskee est au niveau du sol. Caler les roues sur le côté opposé de l'endroit où vous travaillez en plaçant des cales de roue sur les deux côtés des roues avant et arrière.

    2. Placez le cric ciseaux sous le pont pelouse à tondre, et Jack, il jusqu'à ce que vous avez un bon espace de travail pour vos bras sous le pont.

    3. Déterminer ce qui correspond à la clé boulon de maintien de la lame sur le pont. Les deux tailles standard sont de 9/16 ou 5/8, et dans la plupart des cas, l'un de ceux travailleront.

    4. Mettez vos gants, et de saisir d'un côté de la lame.

    5. Attachez votre clé pour le boulon, et commencer à tourner dans le sens antihoraire. Il peut prendre un peu de muscle pour briser le verrou gratuités- afin d'utiliser votre autre main tenant la lame pour l'immobiliser, et de donner le boulon un bon manivelle.

    6. Lorsque le boulon commence à se desserrer, dévisser tout le chemin. Une rondelle se détache avec elle, donc soyez sûr de tenir compte de cela.

    7. La lame peut tomber la broche à ce point. Si non, il suffit de toucher légèrement avec la clé, et il va tomber.

    8. Remettez la nouvelle lame de la même manière exacte vous avez enlevé la vieille lame, assurant que la rondelle et boulon vont ensemble. Serrez fermement. Abaisser le cric, retirez les cales de roue et vous êtes bon pour aller.

    Conseils & Avertissements

    • Pour aider à desserrer le boulon de lame, le vaporiser avec un lubrifiant pénétrant trouvé à tout magasin de matériel ou d'un département. Laissez-la reposer sur le boulon pour une heure ou deux, et si possible, appuyez sur le boulon avec votre clé toutes les 5 ou 10 minutes pour permettre la pénétration maximale.
    » » » » Comment changer les lames sur une tondeuse Huskee d'équitation