Comment nettoyer un carburateur gommé sur un weedeater

Avec le printemps arrive, la plupart d'entre nous se préparent pour la tâche de week-end ordinaire de tonte et de taillage la pelouse. Mais, si vous étiez l'un des nombreux propriétaire qui a oublié d'ajouter un stabilisateur dans l'approvisionnement en carburant de votre weedeater, vous pouvez être dans un début de saison difficile. Le problème commence dans le carburant de la saison dernière, qui a détérioré dans l'approvisionnement en carburant de la weedeater et transformée en une boue verdâtre qui a un penchant pour le colmatage carburateurs. Heureusement, un carburateur gommé-up peut être assez facilement nettoyé, mais un kit de réparation de glucides peu coûteuse peut être nécessaire pour les glucides vraiment encrassées.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Conteneurs



    • Tournevis
    • Carburateur spray de nettoyage




    • Brosse à dents



    • Compresseur d'air
    • Carburateur kit de réparation
    • Essence fraîche

    Instructions

    1. Tirez la conduite de carburant hors du carburateur et vidanger dans un récipient. Dévissez le carburateur de la weedeater et débranchez tous les autres accessoires.

    2. Vidanger le carburant restant dans le carburateur dans un récipient et déposer le carburateur sur une surface de travail propre. Démonter le carburateur, en dévissant les boulons qui relient les deux moitiés du boîtier de carburateur ensemble. Retirer les jets de carburant, aiguilles de jet, flotteur, pointeau du carburateur. Réglez ces dans un petit récipient rempli de nettoyant à carburateur à tremper.

    3. Nettoyez les deux moitiés du carburateur avec le nettoyage du carburateur pulvérisation. Appliquer la solution généreusement dans les passages coupés dans le carburateur. Utilisez une brosse à dents pour frotter toute accumulation et rincer de nouveau avec le spray de nettoyage du carburateur.

    4. Séchez le carburateur à l'air comprimé, diriger l'air dans les passages de souffler les blocages restants.

    5. Retirer les jets de carburant, aiguilles de jet, flotteur, pointeau de leur conteneur et souffler les sécher à l'air comprimé. Utilisez un petit fil pour effacer toute accumulation en restant dans les jets.

    6. Inspectez l'état des joints de carburateur et jets. Les jets peuvent être dévissés à l'aide d'un petit tournevis. Rechercher des larmes dans les joints et les jets endommagés. Si les joints ou les jets ont été endommagés, obtenir une trousse de réparation pour remplacer ces pièces.

    7. Remonter le carburateur et l'installer sur votre weedeater. Rebranchez la conduite de carburant et remplir le weedeater avec de l'essence fraîche.

    » » » » Comment nettoyer un carburateur gommé sur un weedeater