Comment tailler un cyprès italien

Cyprès italiens sont une variété à feuilles persistantes qui pousse dans une forme de colonne jusqu'à 80 pieds de hauteur. Taillez l'arbre pour maintenir la hauteur et construire un arbre solide qui résiste aux conditions hivernales qui peuvent causer des dommages. Choisissez de tailler les branches de cyprès italiens pendant la période de dormance pour réduire les risques de maladies entrant par des plaies ouvertes. Jamais plus le tailler un quart à un tiers de la croissance des branches chaque année pour éviter l'excès de stress sur l'arbre.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • L'élagage clipper
    • Clipper Hedge



    • scie Arbre

    Instructions

    1. 1

      Taillez toute la croissance des bourgeons terminaux des branches de cyprès italiens de la première saison de croissance après la plantation. Les bourgeons terminaux sont des bourgeons de feuillage doux qui se forment sur les extrémités des branches. La taille de ces permettra de réduire la croissance de la branche lourde qui endommage l'arbre.

    2. 2

      Taillez les jeunes arbres de cyprès italiens pour éliminer principal dirigeant tiges multiples de sorte qu'il est un chef central avec plusieurs branches de ramification. Un dirigeant central former un arbre fort.

    3. 3

      Taillez les branches longues qui sont tombantes des dommages d'hiver au début du printemps, lorsque l'arbre est encore au stade de dormance. Couper les branches à une commune où une autre branche est en croissance forte.

    4. 4

      Prune feuillage du haut de l'arbre afin de réduire la hauteur de la cyprès italien lorsque l'arbre est dans le stade de dormance. Utilisez un taille-haie à tailler le feuillage et former l'arbre dans une forme souhaitée. Répétez cette étape chaque année pour éviter une croissance excessive.

    » » » » Comment tailler un cyprès italien