Comment identifier les érables à feuilles rouges

L'érable rouge est une espèce d'arbre qui est indigène en Amérique du Nord et se trouve couramment le long de la côte orientale. Il est plus connu pour ses feuilles rouges colorés qui tournent rouge vif et orange à l'automne. Vous pouvez facilement identifier les Maple rouges en repérant une série de caractéristiques particulières à l'arbre. Apprendre à repérer rapidement l'érable rouge populaire partout où vous allez.

Instructions

  1. Identifier la taille et la forme de l'arbre. Les érables rouges matures Entièrement peuvent atteindre des hauteurs entre 60 et 90 pieds. La Couronne, ou branches de tir hors du tronc, est souvent caractérisé comme étroit ou arrondie.

  2. Inspecter les feuilles de l'arbre. Les feuilles de la Red Maple sont particulièrement visibles à l'automne en raison de leurs couleurs rouge, jaune et orange vif. En dehors de l'automne, les feuilles de l'érable rouge sont vert avec lobes trois pointes.

  3. Inspectez l'écorce de l'arbre. L'écorce d'un arbre d'érable rouge est lisse, mince et gris sur les arbres plus jeunes, tout en épaisses et fortement ondulées sur les arbres matures.

  4. Déterminer l'emplacement. Les érables rouges développent typiquement dans un sol humide le long des berges. Ils se trouvent le long de la côte Est des États-Unis, l'étirement sur le côté Est de l'État du Texas et du Sud à l'état de la Floride. Ils sont également présents dans le Nord de l'Ontario, le Canada et Terre-Neuve.

» » » » Comment identifier les érables à feuilles rouges