Comment transplanter des arbres mimosa

Arbres mimosa sont généralement cultivées dans les climats chauds du sud. Une zone d'exposition sud avec un mur de maçonnerie offre une protection adéquate pour l'arbre à croissance rapide, dans les environnements nordiques froids. Bien que pas vécu longtemps (généralement de 10 à 20 ans), l'arbre tropical prospectifs avec des fleurs rose vif offre une jolie teinte pour une terrasse ou un patio. Seulement transplanter un mimosa lorsque l'arbre est en dormance totale. Les racines de l'arbre peuvent devenir évasive, il ne faut pas planter votre arbre mimosa autour des fondations critiques ou les trottoirs.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Shovel2 tarps50 de 10 par 10 pieds lb sac empotage engrais soilRoot croissance

    Instructions

    1. Creusez le nouveau trou de transplantation avec une pelle le même jour que vous vous déplacez l'arbre. Si laissé vide pendant quelques jours, le nouveau trou peut se dessécher et causer des dommages à la racine du mimosa.

    2. Retirer le sol autour de l'arbre à partir. Laissez environ 12 à 18 pouces autour du tronc d'arbre pour retenir autant de la motte de racines que possible. Grandes mimosas peuvent nécessiter une plus grande motte. Planifiez pour une motte ronde qui est d'environ 24 à 26 pouces de diamètre, et plantés à la même profondeur. Placez le sol qui est retiré du trou sur une bâche.

    3. Soulevez l'arbre du trou et placez-le sur une seconde bâche. Utilisez la bâche pour tirer l'arbre à son nouvel emplacement. Cela permettra de réduire les dommages aux racines et à retenir le sol.

    4. Dump de la moitié d'un sac de 50 livres de terre arable dans le trou de transplantation. Mélanger soigneusement le sol avec une pelle.

    5. Placez l'arbre dans le nouveau trou. Remplissez le trou avec la terre arable restante du sac. Si nécessaire, ajouter de la terre à partir de la première bâche.

    6. Ajouter de l'engrais croissance des racines dans le sol et bien mélanger. Suivez les instructions sur l'étiquette de votre arbre de taille. Arrosez abondamment l'arbre avec le tuyau d'arrosage pour enlever toutes les poches d'air autour des racines.

    7. Arrosez l'arbre d'environ 1 pouce chaque semaine.

    Conseils & Avertissements

    • Mimosas âgées peuvent être difficiles à transplanter avec succès. L'arbre a trois racines primaires. Le plus âgé de l'arbre, les plus grandes et les plus répandues les racines deviennent. Il peut y avoir plus de dommages aux racines de se déplacer d'un arbre plus vieux que l'arbre ne peut survivre.
    » » » » Comment transplanter des arbres mimosa