Comment faire pousser un grand chêne en dents de scie de la graine

Quercus acutissima, également connu sous le chêne en dents de scie, est une variété à croissance rapide de chêne qui est originaire d'Asie. En raison de sa croissance accélérée, le chêne en dents de scie est une variété parfaite de chêne de croître d'un gland. Chêne en dents de scie peut croître entre 13 et 25 pouces par an, beaucoup plus rapidement que les autres types de chêne. En outre, contrairement à d'autres variétés de chêne qui commence à produire des glands après leur vingtième année, le chêne en dents de scie est assez mature pour produire des glands de 1 pouce par sa sixième année.


Sommaire

  • Préparation et germination des graines sawtooth oak
  • Planter les plants en dents de scie
  • Prendre soin d'un chêne en dents de scie
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Glands
    • Sac de plastique à glissière



    • Pots de 6 pouces
    • Terreau




    • Soaker tuyau



    • Chimique ou engrais organique

    Préparation et germination des graines Sawtooth Oak

    1. Découvrez si le chêne en dents de scie va croître dans votre région. Sawtooth chênes poussent mieux dans les zones de rusticité des plantes USDA 5 à 9, où la température minimale moyenne annuelle est comprise entre -15 et 20 degrés F.

    2. Recueillir vingt glands sains prospectifs qui sont tombés de leur chêne Sawtooth parent. Cela peut être fait à tout moment entre la mi-Septembre et la mi-Novembre.

    3. Prenez la maison des glands et déposez-les dans un verre d'eau. Conservez celles qui coulent au fond et jeter des corps flottants. Séchez vos glands soigneusement et les mettre dans un petit sac de plastique à glissière.

    4. Stratifier les glands en les gardant dans votre réfrigérateur pendant deux à trois mois. Stratification Manuel imite le processus de refroidissement naturel que les glands connaîtraient dans leurs conditions de croissance idéales.

    5. Plantez vos glands dans un pot de 6 pouces, ou plus, qui a été rempli à moins de 2 pouces de haut avec un riche terreau. Si vous avez plus de quatre glands à des plantes, les quatre glands à un pot. Posez vos glands sur leurs côtés sur les bords de la casserole.

    6. Couvrir les glands avec un autre pouce de terreau et arrosez vos glands fraîchement plantés jusqu'à ce que le sol est très humide.

    7. Réglez le pot dans un endroit en plein air où il peut être exposé aux éléments. Assurez-vous que tout excès d'eau est capable de drainer du pot. Laissez les glands sans surveillance jusqu'à ce que le milieu à la fin du printemps quand ils commencent à germer.

    8. Déplacez les glands germées à leurs propres pots individuels jusqu'à ce qu'ils soient assez grands pour être planté.

    Planter les plants en dents de scie

    1. Plantez vos plants de chêne en dents de scie dans le sol une fois qu'ils sont 4 pouces de hauteur. Sawtooth chênes poussent à être assez grand, afin de choisir un emplacement avec beaucoup d'espace qui reçoit le plein soleil pendant au moins plusieurs heures chaque jour.

    2. Préparer le sol avant de planter votre semis de chêne en dents de scie. Creusez un trou qui est deux fois plus grand pour accueillir le système racinaire de la plantule et travailler quelque riche terreau dans le sol déplacés.

    3. Utilisez un tuyau d'arrosage pour remplir le trou avec 2 pouces d'eau. Attendez que l'eau de couler dans le sol.

    4. Remplissez le trou avec assez de terre modifiée que le chêne en dents de scie se trouve au même niveau il l'a fait dans le pot quand il est descendu dans le trou.

    5. Réglez le plant de chêne en dents de scie dans le trou et couvrir ses racines avec le sol modifiée. Arrosez les semis légèrement pour aider à retomber la sol et éviter les bulles d'air de se former autour du système racinaire.

    6. Remplissez le trou à la surface avec de la terre modifiée. Tasser le sol de sorte que le plant est planté en toute sécurité.

    7. Eau dans votre chêne en dents de scie directement après la plantation pour aider votre semis se créer.

    Prendre soin d'un chêne en dents de scie

    1. Arrosez votre arbre de chêne en dents de scie une fois par semaine en l'absence de pluie au cours de sa première année. Utilisez une méthode d'arrosage lent comme un boyau suintant pour assurer que l'eau absorbe profondément dans le sol. Après sa première année, votre chêne en dents de scie est capable de trouver sa propre eau et ne doit être arrosé pendant de longues périodes sans pluie.

    2. Utilisez un engrais chimique comme Miracle-Gro ou Grow More pour fertiliser le sol autour de votre chêne en dents de scie deux fois par an. Fertiliser votre chêne en dents de scie avec du fumier, émulsion de poisson ou un engrais organique mélangé si vous préférez.

    3. Taillez votre chêne en dents de scie que si désiré. Pas de Taille supplémentaire est nécessaire pour votre chêne en dents de scie.

    Conseils & Avertissements

    • Protégez votre chêne en dents de scie de cerfs et autres prédateurs avec une clôture faite de pieux simples et grillage. Vous pouvez également saupoudrer votre chêne en dents de scie avec un produit comme "Loin cerfs" pour décourager la faune de le manger.
    • Lorsque votre fertilisation chêne en dents de scie, prendre soin de ne pas appliquer l'engrais directement à l'arbre. L'application d'engrais directement sur votre arbre pourrait sérieusement endommager votre chêne en dents de scie.
    » » » » Comment faire pousser un grand chêne en dents de scie de la graine