Comment transplanter un arbre redbud

Les petites grappes de fleurs roses pourpres légèrement d'arbres redbud sont l'un des premiers signes avant-coureurs du printemps dans l'est des États-Unis. L'arbre de l'État de l'Oklahoma, redbud orientale est connu par son nom scientifique, Cercis canadensis, et aussi par le nom commun arbre de Judée. Arbres Redbud sont originaires d'Amérique du Nord et sont adaptés à la culture dans les zones de rusticité USDA 4 à 9. Redbuds peuvent atteindre une hauteur totale de 20 à 30 pieds, mais ne devraient être transplantés quand ils sont de moins de 3 pieds de haut pour réduire le stress et de permettre l'arbre à devenir fermement établi dans son nouvel environnement comme il mûrit. Cet arbre ornemental est adaptable à de nombreux types de sol, à feuilles caduques et de courte durée, souvent seul survivant pendant 20 ans.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Pelle



    • Compost




    • Tuyau d'arrosage



    • Tapis lame de coupe
    • Paillis

    Instructions

    1. Planifiez la greffe pour très tôt au printemps, dès que le sol est exempt de gel. Repérez le nouveau site de plantation où le redbud recevra soleil du matin et pleine ombre partielle dans les domaines de l'après-midi chaud soleil.

    2. Creusez un trou de 2 pieds de profondeur et 3 pieds de large. Ajouter une couche de 3 pouces de compost au fond du trou et remplir le trou avec de l'eau. Laisser reposer pendant huit à 12 heures ou toute la nuit.

    3. Faire tremper les racines de l'arbre de Redbud avec de l'eau à partir d'un tuyau d'arrosage ouvert. Si le jeune arbre est déjà dans le sol, laisser reposer toute la nuit. Pour les arbres en conteneurs ou en boule et en toile de jute, permettent six heures ou plus pour l'eau à tremper dans et desserrer les racines.

    4. Creusez autour d'un redbud planté dans un cercle de 1 pied loin du tronc de l'arbre. Balancer la pelle avant et en arrière pour desserrer et couper les racines. Tirez un redbud conteneurisé de son pot, le tirant doucement par le tronc. Couper la toile de jute d'un arbre en boule à l'aide d'un cutter de tapis.

    5. Toucher plus de la saleté des racines à la main et de séparer les racines. Réglez l'arbre dans le trou, étaler les racines uniformément.

    6. Remplissez le trou avec de la terre et de compost, la superposition des matériaux par incréments de 3 pouces. Tassez après chaque couche de saleté pour éliminer les poches d'air. Réglez le tronc d'arbre à chaque couche pour assurer qu'il reste droit et de veiller à ce que la base, où les racines et le tronc se rencontrent, est même avec le niveau du sol environnant.

    7. Arrosez immédiatement l'arbre redbud nouvellement transplantés. Faire tremper le sol jusqu'à ce que le sol environnant est complètement humide. Étalez une couche épaisse de 2 pouces de paillis autour de la base de l'arbre dans une circonférence de 2 pieds à retenir l'humidité et de retarder la croissance des mauvaises herbes.

    » » » » Comment transplanter un arbre redbud