Comment transplanter des arbres de noix

Certains arbres sont robustes et sont capables de supporter d'être transplanté plus facile que d'autres. Cependant, noyers ne sont pas l'une des variétés les plus résistantes. Que le déplacement noyer noir ou un arbre Carpates noyer anglais, comprendre le risque que l'arbre ne peut pas survivre. En général, plus jeune (et donc plus petit) arbres seront plus faciles à transplanter. Avec une planification et une attention à quelques détails, vous êtes plus susceptibles d'avoir une greffe réussie.


Sommaire

  • Choisissez la place à la transplantation
  • Déterrer les arbres
  • Planter l'arbre
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Pelle



    • Toile à sac
    • Saleté




    • Brouette



    • Mètre ruban

    Choisissez la place à la transplantation

    1. Look up pour vous assurer que l'arbre ne poussera pas de tomber sur quelque chose. Les noyers poussent jusqu'à 75 pieds de haut avec un spread de canopée (span des branches) également de jusqu'à 75 pieds.

    2. Vérifiez le sol. Noix préfèrent les sols secs qui sont limoneux (sable, de limon et d'argile) et de la lumière.

    3. Tenez compte de votre zone de rusticité. Très probablement, si vous achetez un noyer dans une pépinière locale ou déterrer à partir de votre propre arrière-cour, vous êtes dans une zone appropriée. Mais, gardez à l'esprit que les noyers noirs préfèrent les zones 4 à 9 et les noix anglais préfèrent les zones 5 à 9.

    Déterrer les arbres

    1. Commencez votre projet de transplantation au début du printemps avant que les bourgeons des arbres ou en début d'automne après qu'il a perdu ses feuilles.

    2. Mesurer le diamètre du tronc. Pour chaque pouce de diamètre du tronc assurez-vous que la motte de racines est un pied de diamètre. Par exemple, si le tronc est de 1,5 pouces de diamètre, la motte doit être de 1,5 pieds de diamètre.

    3. Utilisez votre pelle pour marquer un cercle autour de l'arbre avec le diamètre nécessaire.

    4. Creusez l'arbre, en gardant autant de sol dans les racines que possible. Couper les racines proprement avec votre pelle que nécessaire.

    5. Envelopper les racines en toile de jute humide et stocker dans votre brouette. Pour de meilleurs résultats, transplanter votre noyer dans la même journée.

    Planter l'arbre

    1. Creusez un trou de trois fois la taille de la motte de racines à l'endroit que vous souhaitez déplacer votre arbre. Par exemple, une motte de 1,5 pieds nécessite un trou creusé avec un diamètre de 4,5 pieds.

    2. Utilisez la brouette pour déplacer l'arbre à son nouveau domicile.

    3. Retirer la toile de jute et insérer l'arbre dans le trou.

    4. Couvrir avec de la terre, en ajoutant plus de saleté que nécessaire pour combler le trou.

    Conseils & Avertissements

    • Excavation et de levage peut être dur sur votre corps. Réduire les blessures en employant des amis ou des bons outils.
    » » » » Comment transplanter des arbres de noix