Comment faire une fontaine de l'étang de la ferme

les étangs de la ferme avec de l'eau sont toujours un havre pour les moustiques et les plantes de bassin envahissantes, surtout si vous ne pouvez pas soutenir poissons en raison du manque d'oxygène dans l'eau. Mise en place d'un étang fontaine agricole peut résoudre beaucoup de ces problèmes, mais la construction d'une fontaine prend un effort considérable. Peu importe, une fontaine de l'étang sera embellir le paysage et ajouter aux plaisirs visuels et sonores de votre propriété.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Flottant grande capacité étang fontaine



    • Tubes et tuyaux




    • Grande capacité pompe de bassin



    • Cordon électrique et la sortie

    Instructions

    1. Déterminer le volume de gallon approximatif de l'étang de la ferme avant de commencer le projet étang de fontaine. Mesurer la plus grande largeur de la plus grande longueur et multipliez-les ensemble. Si votre bassin est une forme inhabituelle, vous pouvez avoir à mesurer ses sections séparément. Mesurez la profondeur de l'étang en ramant jusqu'au milieu de celui-ci et de laisser tomber une corde lestée au fond. Multiplier la mesure de la profondeur par les autres numéros pour déterminer le volume. Utiliser une calculatrice pour modifier le volume en gallons.

    2. Achetez une pompe à eau de l'étang assez grand pour gérer la capacité de votre bassin. Il devrait tourner sur le volume de l'eau de votre étang dans deux à trois heures si votre intention est la filtration et le mélange complet de l'eau. Pour une utilisation avec juste une fontaine pour des regards et l'aération, utiliser une pompe de bassin plus petit. Achetez tous les tubes et tuyaux nécessaires pour obtenir l'appareil de fontaine à l'emplacement souhaité sur la surface de l'étang.

    3. Positionner la pompe de la fontaine de l'étang au bord de l'étang le plus proche de la prise électrique et où vous souhaitez la fontaine de l'étang de l'être. Maison dans une boîte aux intempéries et se cacher avec des pierres ou des plantes. Diriger le flux d'eau vers l'étang pour le rendre plus facile à positionner le filtre.

    4. Fixez un tuyau d'alimentation à la pompe de l'étang de la ferme et l'autre extrémité à un mécanisme de filtrage. Au lieu de filtrer l'ensemble de la ferme de l'étang, ce filtre est conçu pour garder les détritus et les débris de la pompe. Le filtre peut simplement être fixée au tuyau et est tombé dans l'eau le long du côté de l'étang. Vous ne voulez pas aller trop profondément car il devra être retiré et nettoyé de temps en temps.

    5. Fixer un long tuyau à la sortie de l'eau sur la pompe de l'étang de la ferme et attacher l'autre extrémité de la fontaine flottante. Certaines fontaines flottantes sont l'énergie solaire et ne nécessitent pas une pompe de l'étang de travailler. Ils ne seront pas tourner sur un grand volume d'eau et sont idéales si vous voulez simplement un écran d'eau de surface et l'agitation. Relâchez la fontaine flottante dans l'étang. Il va dériver en position à l'extrémité du tuyau.

    6. Branchez la pompe de l'étang de la ferme dans une prise électrique et l'amorcer, si nécessaire, avec de l'eau. Suivez les instructions du fabricant pour l'allumer en toute sécurité. Tournez sur la pompe et de regarder votre ferme étang fontaine viennent à la vie.

    Conseils & Avertissements

    • Utiliser des tuyaux en plastique rigides au lieu de flexible pour positionner votre fontaine flottante de l'étang plus précisément.
    » » » » Comment faire une fontaine de l'étang de la ferme