Comment réparer les vannes de gicleurs d'eau

Vous pouvez commencer à remarquer que votre système d'arrosage de la pelouse ne produit pas les résultats qu'il devrait être. Ceci est probablement dû à une vanne d'arrosage endommagé ou obstrué. Des dommages peuvent survenir à des vannes d'arrosage par accidentellement frappant avec une tondeuse à gazon ou d'autres objets. Afin de garder votre système d'arrosage fonctionne à pleine capacité et l'efficacité, inspecter, remplacer et vannes de gicleurs propres régulièrement.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Des pièces de rechange de soupape de gicleurs

    Instructions

    1. 1



      Mettez le système d'arrosage avant de vous essayez tout travail sur le système. Coupez l'alimentation en eau au large ainsi, pour éviter la pression de l'eau de constitution et d'endommager le système.

    2. 2

      Trouver le robinet d'arrosage. La vanne ressemble à un cylindre mince qui a un fil se détacher chaque extrémité. Relâchez la vanne de la tête de gicleur en tournant le robinet dans le sens antihoraire jusqu'à ce qu'elle jaillit hors de l'endroit.

    3. 3

      Tordez le haut de la vanne pour ouvrir le boîtier de valve, continuera de torsion jusqu'à ce qu'il soit libéré. Retirer la membrane souple et ressort situé dans la vanne.

    4. 4

      Nettoyer le diaphragme avec vos doigts ou un chiffon doux pour enlever toute saleté. Si le diaphragme ou au printemps est endommagé, remplacez-les par de nouvelles pièces. Nettoyer le boîtier et la soupape ainsi pour enlever la saleté. Cette eau peut être à l'origine à être bloqué.

    5. 5

      Assemblez la valve de gicleurs de retour ensemble. Remplacez la soupape en tête de gicleur. Vous pouvez maintenant restaurer la puissance et la fourniture de l'eau à votre système. Répétez ces étapes tout moment une soupape de gicleurs est endommagée ou les besoins de nettoyage.

    » » » » Comment réparer les vannes de gicleurs d'eau