Comment renforcer les poteaux de clôture en bois

Installation d'une clôture en bois est un moyen facile de marquer des lignes de propriété ou de garder les animaux en toute sécurité dans une cour. Comme tout matériel exposé aux éléments, cependant, des poteaux de clôture en bois devront être renforcés à l'occasion pour les garder la tête haute. Avec quelques outils de base, ces poteaux de clôture peuvent être contraints de rester debout pendant des années à venir.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Pelle



    • Gravier ou de ciment
    • Morceaux de bois
    • supports métalliques

    Instructions

    1. Creusez dans le sol autour du poste qui doit être reiforced. Déterminer comment le poste a été installé à l'origine. Quelques poteaux de clôture sont tout simplement coincés dans le sol, tandis que d'autres sont pris en charge par un matériau tel que du gravier ou du béton.

    2. Déterminer l'état du soutien actuel. Si il n'y a aucun système de soutien autre que de la saleté ou le soutien a érodé ou ont commencé à perdre de son efficacité, remplacez-le. Versez le gravier ou le béton dans le trou et insérez le poteau. Laisser moment approprié pour régler ou sec, en fonction de votre matériel.

    3. Ajouter les morceaux de bois supplémentaires pour aider à soutenir les poteaux de clôture. Si le poteau de clôture est soutenu par du gravier ou de la saleté, creuser un peu plus à côté du poteau de clôture des deux côtés. Acquérir pièces- bois solide 2-par-4 vont faire le travail. Insérez le nouveau bois dans les trous sur les deux côtés de la poste et remplir le trou avec de la terre ou de gravier. Clouer ou visser le nouveau bois sur le poteau de fournir un plus grand soutien.

    Conseils & Avertissements

    • Les produits tels que le Fencemender, fencemender.com, peuvent être achetés pour aider à renforcer les clôtures en bois sans avoir à remplacer toutes les pièces.
    • L'effondrement des poteaux de clôture pourrait être un signe de la pourriture, ce qui peut conduire à un effondrement de l'ensemble de la clôture. Assurez-vous de traiter le problème de manière appropriée. Rotting pièces devront être remplacées.
    » » » » Comment renforcer les poteaux de clôture en bois