Comment construire une clôture en bois coyote

Coyotes Ne pas sauter les clôtures en un seul lieu les étapes ainsi, ils saisissent le haut de la clôture et utilisent leurs pattes arrière pour se ruer dans. Pour se protéger contre cette manœuvre, les propriétaires doivent construire des clôtures qui empêchent les coyotes de l'obtention de cette portée. Coyote clôtures traditionnelles, autrefois utilisés pour parquer le bétail et protéger les jardins, utiliser leurs sommets irréguliers pour repousser les coyotes. Cependant, ils ne font pas obstacle coyotes de creuser sous eux, donc ils doivent être utilisés seulement comme des clôtures de confidentialité rustiques. La véritable prévention coyote nécessite l'installation d'un type de clôture différente. Avec un peu de planification et d'efforts, vous pouvez construire soit le type de clôture coyote.


Sommaire

  • Clôture coyote traditionnelle
  • Alternative clôture
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Poteaux de clôture en bois
    • Latilla pôles (verticaux)
    • Scie à main ou scie à table
    • Tarière ou d'une tarière



    • Gravier
    • Béton
    • Cartes 2-en-6 pouces




    • Clous ou des vis
    • préservation du bois (facultatif)
    • Fil galvanisé (en option)



    • Cartes 2-en-4-pouces
    • Boulons lourds et noix
    • Grillage tissé

    Clôture Coyote traditionnelle

    1. Sélectionnez la hauteur désirée pour votre clôture. Couper les poteaux de clôture 2 pieds plus haut que la hauteur de la clôture, en utilisant votre scie à main ou scie à table. Couper les latillas - les poteaux verticaux - à différentes tailles, à partir de 6 pouces à 2 pieds plus hauts que la hauteur de votre clôture.

    2. Creusez des trous pour vos poteaux de clôture 2 1/2 pieds de profondeur, en utilisant votre tarière ou d'une tarière. Verser 6 pouces de gravier dans chaque trou.

    3. Insérez les poteaux dans les trous et assurez-vous qu'ils sont droites, en utilisant un niveau. Concrete Mix selon les directives de l'étiquette. Versez le béton dans chaque trou de poteau. Lui permettre de fixer, à la suite des recommandations concrètes sur l'emballage.

    4. Fixer les grilles de clôture de sauvegarder des poteaux de clôture. Clou ou une vis deux ou trois rampes entre chaque paire de poteaux pour soutenir les latillas, en fonction de la hauteur de la clôture.

    5. Si vous le souhaitez, de traiter les messages et les rails avec la préservation du bois.

    6. Fixez latillas à l'avant de la clôture, entre les poteaux de clôture. Tenez chaque pôle contre les grilles de clôture et le fixer en place avec des clous, des vis ou des fils. La place pôles parfaitement contre les poteaux de clôture, mais légèrement écartés les uns des autres le long des rampes. Si pôles ont coudes, sélectionnez pôles voisins qui comblent les lacunes de continuité. Gardez supérieure des poteaux irrégulière pas deux de la même hauteur devrait être ensemble.

    Alternative Clôture

    1. Une clôture de coyote preuve doit être de 5 à 7 pieds de haut. Couper les poteaux de clôture à la hauteur souhaitée, plus 2 pieds.

    2. Déterminer option souhaitée pour empêcher les coyotes de creuser sous la clôture. Si vous décidez de prolonger la clôture en dessous du niveau du sol, creuser une tranchée le long de la ligne au moins 8 pouces de profondeur de clôture.

    3. Creusez des trous pour les poteaux de clôture 2&# 189- pieds de profondeur. Verser 6 pouces de gravier dans chaque trou. Insérez messages dans trous- verser dans le béton et laisser reposer.

    4. Couper 2-en-4 planches en longueurs de 18 pouces. extension de Bolt conseils au haut de chaque poteau de clôture, inclinées vers l'extérieur entre 20 et 35 degrés.

    5. Fixer le fil tissé à des piquets de clôture et les extensions. Étendre le fil en dessous du niveau du sol si desired- remplir dans la tranchée. Si vous n'êtes pas l'extension de la clôture en dessous du sol, pliez environ 15 pouces de fil vers l'extérieur au niveau du sol pour faire un tablier autour de la base de la clôture.

    Conseils & Avertissements

    • Pour la meilleure longévité, utiliser le séquoia ou le cèdre pour les messages et les balustrades de votre clôture coyote traditionnelle. Les options comprennent Latilla genièvre, le tremble, le cèdre, l'épinette, le pin, le bambou et corkbark. Peel écorce latillas, ou les laisser non pelées pour un look plus rustique. Choisissez messages et latillas qui coordonnent ou le contraste des couleurs, parce que les deux on le verra dans la clôture fini.
    • Vous pouvez acheter des rouleaux commerciales qui correspondent sur le haut de la clôture, qui empêchent un coyote d'obtenir une adhérence adéquate et provoque l'animal à rouler vers l'arrière, loin de la clôture.
    • Faites attention lorsque vous travaillez avec des scies et autres outils. Porter des lunettes de sécurité et assurez-vous d'une trousse de premiers soins est disponible en cas d'urgence.
    » » » » Comment construire une clôture en bois coyote