Comment supprimer clôtures en fer forgé

Clôtures en fer forgé se compose de sections de clôture attachés à régulièrement espacées poteaux de clôture. La plus grande différence dans l'enlèvement d'une clôture de fer forgé par rapport bois ou clôtures en plastique est que la manipulation du poids de chaque section de clôture de fer forgé nécessite des soins pour éviter les blessures. Comme d'autres types de clôture, chaque section est jointe aux messages de soutien en haut et en bas de la section avec le matériel. Une assistance est généralement nécessaire pour aider à éliminer les clôtures en fer forgé, car il peut être difficile de gérer les morceaux sur votre propre.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Jeu de douilles
    • Tuyaux d'acier (d'un diamètre de 3 pouces par 3 pieds de long)
    • Pelle
    • Pole prise (si nécessaire)



    • planches de bois (si nécessaire)

    Instructions

    1. 1

      Repérez les boulons de fixation de la section forgé clôture en fer au poste de soutien. Typiquement, il ya deux boulons en haut et deux en bas de chaque côté de la section (clôtures avec de courtes portions ou courte section hauteurs ne peut avoir un boulon en haut et en bas de chaque extrémité).

    2. 2

      Desserrer les boulons de fixation de la section de clôture au poste de support sur chaque extrémité de la section avec une clé à douille. Vous pouvez avoir besoin de glisser un petit morceau de tube en acier sur l'extrémité de la clé pour augmenter votre effet de levier pour briser les boulons desserrés.





    3. 3

      Retirez les boulons inférieurs à chaque extrémité de la section de clôture complètement.

    4. 4

      Retirer les boulons supérieurs à une extrémité et abaisser l'extrémité à la masse. Demandez à quelqu'un de maintenir la section de clôture de sorte qu'il reste debout. Retirer les boulons supérieurs à partir de l'extrémité opposée et transporter la section de barrière à l'endroit où les articles doivent être empilés et stockés. Répétez les étapes 2, 3 et 4 jusqu'à ce que toutes les sections sont retirés avant de passer à l'étape 5.

    5. 5


      Brisez la surface du sol et toute herbe ou d'autres plantations qui pourraient avoir grandi dans le bas des poteaux de soutien de la clôture avec une pelle. Creusez autour du poteau de quatre pouces et creuser au moins 12 pouces de sorte qu'il n'y a pas le sol entourant le poste.

    6. 6

      Basculez le poste d'avant en arrière en poussant et en tirant dessus jusqu'à ce qu'il soit en vrac dans le sol.

    7. 7

      Tirez le poste à partir du sol. Si le poste est trop lourd pour tirer manuellement, poser des planches sur le sol près du support de boulon soudé (que la section de clôture a été fixée à) de la poste et placer la prise pôle sur les planches. Pomper le cric de sorte que la plaque de levage sur le vérin pousse contre le support. Continuer à pomper le cric pour soulever le pôle du trou. Répétez les étapes 5, 6 et 7 pour enlever tous les poteaux.

    Conseils & Avertissements

    • Utilisez la prise pôle à soutenir le côté de la section de clôture à partir de laquelle vous venez de retirer les boulons pendant que vous retirez les boulons à l'extrémité opposée. Cela empêche la section de clôture de tomber vers le bas et plaçant plus de poids sur les boulons (ce qui les rend plus difficiles à supprimer).
    • Assurez-vous que vous avez une aide pour stabiliser la clôture que vous retirez de sorte qu'il ne tombe pas au-dessus de vous. Clôture en fer forgé est très lourde et vous peut être gravement blessé par elle.
    » » » » Comment supprimer clôtures en fer forgé