Comment faire pour installer des moteurs de grille

Installation d'un moteur de grille est la première étape pour l'installation d'une porte de la porte automatique. Il existe de nombreux types de portes automatiques. En fonction de l'ouverture, ils peuvent être pivotant ou coulissant. En fonction du mode de détection du signal pour l'ouverture, ils peuvent avoir un capteur optique ou une plaque de pression. Ils peuvent également ouvrir avec une télécommande, comme une porte de garage. Peu importe quel genre d'un assemblage d'ouverture du portail que vous choisissez, il est nécessaire d'installer le premier moteur. Le moteur est livré dans un kit et le processus d'installation de base est la même pour tous les types de systèmes d'ouverture


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Pinces
    • Tournevis à tête plate
    • Tournevis cruciforme
    • Couvercle de bouchon en plastique

    Instructions

    1. 1


      Monter le moteur de l'opérateur à la porte avec des pinces pour vérifier un emplacement approprié. L'opérateur est la partie de la trousse d'installation du moteur de porte en charge des personnes physiquement ouvrant et en fermant la porte. Choisissez un emplacement près du bas de la porte et visser l'opérateur sur la porte avec les vis fournies dans le kit d'installation et un tournevis Phillips ou tournevis à tête plate. L'opérateur a pré-percé des trous de vis.

    2. 2

      Définissez les limites de l'ouverture et de la fermeture de votre porte. Fermez la porte et appuyez sur le bouton sur le moteur de grille pour définir la position fermée. Ouvrez la porte tout le chemin pour définir sa position ouverte, à nouveau en appuyant sur un bouton.

    3. 3



      Connecter le câblage du moteur de l'opérateur avec les fils de la borne électrique.

    4. 4

      Branchez le transformateur du moteur de grille dans à la source électrique la plus proche. Le transformateur ne doit pas être à proximité du moteur, mais il doit être protégé des intempéries. Couvrir avec un couvercle de bouchon en plastique.

    5. 5



      Branchez le transformateur au moteur de porte en exécutant les fils à travers une piste peu profonde dans le sol ou même au-dessus du sol.

    6. 6

      Mettre en place l'initiateur pour l'ouverture de la porte. Cette partie dépend de savoir si vous aurez une plaque de pression, le signal infrarouge ou une télécommande. Placer la plaque de pression 10 à 15 pieds de la porte. La plaque de pression doit être installé conformément aux instructions spécifiques dans le kit d'installation, car il dépend du modèle. Si vous avez un dispositif de détection optique, monter à environ 10 pieds de la porte, sur une hauteur recommandée. Veillez à sécuriser le dispositif en place et le protéger des conditions atmosphériques. Si vous avez une télécommande, le programme en suivant les instructions du fabricant.

    7. 7

      Allumez l'appareil pour tester votre moteur d'ouverture du portail.

    Conseils & Avertissements

    • Dernièrement, il ya eu un grand nombre de moteurs à énergie solaire pour le systèmes d'ouverture de grille, donc envisager cette option écologique ainsi. Envisagez l'installation d'un socle ou une plaque de pression de la fondation, en fonction de votre allée.
    • Soyez prudent dans ses relations avec l'électricité tout en travaillant sur l'installation de votre moteur de porte.
    » » » » Comment faire pour installer des moteurs de grille