Comment convertir un panneau de clôture en bois d'une porte

Une porte préfabriqué peut être l'une des parties les plus onéreux de votre clôture en bois. Heureusement, vous pouvez utiliser un panneau de clôture supplémentaire pour construire votre propre portail personnalisé pour une fraction du coût. Clôture en bois est facile à couper et de modifier, créant ainsi une porte sur la clôture est en fait assez simple. Avec les bons outils et un peu de savoir-faire, vous pouvez transformer un panneau ordinaire de clôture dans un portail entièrement fonctionnel.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Ruban à mesurer
    • Scie circulaire avec lame de coupe du bois



    • Perceuse électrique
    • Vis à bois




    • Panneau de clôture en bois



    • Rail Bois
    • Les charnières et loquet

    Instructions

    1. Déterminer la largeur de votre porte doit être. Si vous avez une ouverture dans votre clôture pour la porte, utiliser un ruban à mesurer pour mesurer à travers l'ouverture de poste en poste. La largeur de la barrière devra être d'environ un pouce de moins que la mesure de l'ouverture. Déterminer la largeur adéquate pour votre porte et marquer la mesure sur les rails de votre panneau de clôture.

    2. Utilisez une scie circulaire pour couper le panneau de clôture à la taille. Cut entre les piquets verticaux de votre panneau - ne pas couper à travers eux. Seuls les rails horizontaux de la clôture doivent être coupés. Guidez votre scie entre les piquets pour couper à travers chacun des rails.

    3. Prenez un autre rail de bois, de préférence celui qui correspond aux rails sur votre panneau, et le poser en diagonale à travers votre porte. Il devrait étendre en bas à droite de votre rail bas en haut à gauche de votre plus haut chemin de fer. Couper le nouveau rail à la longueur si nécessaire, puis l'attacher à des rails de votre porte. Utilisez une perceuse électrique et des vis à bois pour fixer le rail à la clôture. Vissez les vis à travers le rail dans chacun des rails de votre porte. Cela fournira un contreventement pour votre porte pour l'empêcher de l'affaissement.

    4. Vissez un ensemble de charnières dans le visage de votre porte. Votre charnière supérieure doit joindre à travers le rail haut de votre porte, et votre charnière inférieure devrait attacher à travers le rail inférieur. Demandez à quelqu'un de vous aider à soulever la porte et maintenez-le dans l'ouverture de votre clôture. Tenir la porte d'un pouce ou deux au large de la terre et fixer les charnières à votre poteau de clôture. Visser les charnières en toute sécurité au poste en tant que quelqu'un vous aide à maintenir à plat contre le poteau.

    5. Fixez le loquet pour terminer votre porte. Loquets sont séparés en deux parties: une pièce de verrouillage simple et un mécanisme d'accrochage. Tout d'abord, visser le mécanisme d'accrochage au poste opposé du poste charnière. Ensuite, maintenez la pièce de verrouillage contre votre porte et l'aligner avec le mécanisme d'accrochage. Vissez le verrou en place et votre porte doit être complète.

    Conseils & Avertissements

    • Pendant que vous êtes libre de faire la porte aussi grande ou petite que vous le souhaitez, la plupart des portails simples mesurent de 4 à 5 pieds de large. Une porte plus courte fournira une ouverture limitée pour vous d'obtenir l'équipement de pelouse et d'autres objets dans votre cour. Cependant, le plus large vous faites une porte, plus il devient ce que la porte sera s'affaisser et de commencer à glisser sur le sol.
    • Pour éviter de fendre le bois de votre clôture, par percer des trous avant de conduire vos vis.
    » » » » Comment convertir un panneau de clôture en bois d'une porte