Comment faire pour installer les pavés murales

Installation de pavés muraux pour un mur de soutènement ou autonome peut être un plaisir encore de projet ambitieux qui nécessite une certaine main-d'œuvre grave. Préparez vous à passer au moins un week-end pour installer les pavés et de construire votre mur. pavés muraux peuvent ajouter un élément attractif pour votre cour, et de faire le projet vous-même peut vous faire économiser beaucoup d'argent sur le coût de l'embauche d'un entrepreneur.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • 4 poteaux de bois et cordes
    • Ruban à mesurer
    • Pelle
    • Gravier
    • marteau en caoutchouc
    • Niveau
    • sabotage à la main ou plaque vibrante



    • Saleté
    • Blocs Cap
    • Adhésif Pierre

    Instructions

    1. 1

      Pour construire un mur de soutènement, de déterminer la longueur souhaitée, la largeur et la hauteur de votre mur et notez les mesures souhaitées. Gardez à l'esprit de la tranchée, vous serez en train de creuser pour la base sera aussi profond que un bloc de finisseur, plus d'un pouce pour chaque huit pouces de la hauteur du mur. L'augmentation de votre mur, le plus instable, il sera, alors que la plus large les pavés, la plus stable du mur. Un mur plus de quatre pieds de hauteur nécessite des considérations et des méthodes qui ne sont pas couverts dans ces instructions techniques spéciales.

    2. 2



      Marquez la zone en martelant des piquets de bois, à la même hauteur que vous avez mesuré, dans le sol à chacun des quatre coins de votre mur proposé. Nouez une ficelle le long de la frontière extérieure de l'enjeu.

    3. 3

      Appelez votre département local de la construction et de l'eau, du gaz et de l'entreprise électrique à deux feux. Demandez au service de la construction, si il ya des permis spéciaux ou de licences dont vous avez besoin avant de construire. Demandez aux sociétés de services publics à venir à votre domicile et vérifier les câbles souterrains ou installations que vous devez être au courant.

    4. 4

      Achetez vos matériaux dans un magasin de rénovation domiciliaire. Soyez sûr d'apporter les mesures que vous avez écrit, et demander à quelqu'un de vous aider à déterminer la quantité de matériel dont vous aurez besoin.

    5. 5


      Creusez une tranchée qui est aussi profond que un bloc de finisseur, plus d'un pouce pour chaque huit pouces de la hauteur du mur.

    6. 6

      Couvrir l'ensemble de la zone de fond d'une couche de quatre pouces de gravier.

    7. 7

      Serrer le gravier à l'aide d'un pilon à main ou compacteur à plaque, que vous pouvez louer à partir de la plupart des quincailleries.

    8. 8

      Placez une seule ligne de pavés bas qui servira de votre base. Ces pavés doivent affleurer un contre l'autre.

    9. 9

      Placez un niveau sur le dessus des blocs de pavés de base et vérifiez que la base est de niveau dans les deux directions. Vous pourriez avoir à faire de légers ajustements pour vous assurer que la base est de niveau. Même la moindre pente pourrait entraîner des problèmes pour votre mur plus tard.

    10. 10

      Poser les pavés restants une seule ligne à la fois. Chaque rangée de pavés devrait être légèrement décalé vers la rive de la terre, si vous construisez un mur de soutènement, de sorte que la paroi est moins susceptible de renverser.

    11. 11

      Verser la saleté derrière chaque rangée de blocs de pavés qui formeront votre mur de soutènement, que vous remplissez la ligne, pour vous assurer qu'il est une fondation stable. Réglez votre niveau sur le dessus de chaque rangée une fois qu'il est terminé, et vérifiez la pente est de niveau dans les deux directions.

    12. 12

      Frotter la rangée supérieure des pavés propre et laissez-les sécher. Appliquer une couche d'adhésif au sommet de chaque finisseur et définir un bloc de bouchon sur chacun des pavés. Laisser l'adhésif sécher pendant 12 heures avant de toucher les pierres.

    » » » » Comment faire pour installer les pavés murales