Comment réduire le bruit de la route dans votre cour arrière

Vivre près d'un occupé les résultats de la route dans le bruit de la circulation gênant dans votre cour. Vous trouverez peut-être que lorsque vous avez des invités pour un barbecue, vous ne pouvez même pas entendre un de l'autre lors d'une conversation. Lorsque vous essayez de faire une sieste dans votre chaise longue, le trafic constant vous tient éveillé. Si la route est une route avec des camions diesel, le problème est encore pire. Bien que les barrières de bruit ne seront pas bloquer complètement tous les bruits de la route, ils peuvent sensiblement diminuer, selon l'Autorité US Federal Highway.

Comment réduire le bruit de la route dans votre arrière-cour
(Hemera Technologies / Photos.com / Getty Images)

Choses que vous devez

  • Mur ou une clôture
  • Arbres, arbustes et autres plantes
  • Caractéristiques de l'eau



Étape 1:

Appelez votre organisme de réglementation local. Renseignez-vous sur les exigences du code de jardin clôtures pour votre adresse. Sauf si vous habitez dans une zone rurale, votre municipalité a probablement une limite de hauteur pour les clôtures et les murs de triage.

Appelez votre organisme de réglementation local.
Jupiterimages / Photos.com / Getty Images




Étape 2:

Ajouter un mur de maçonnerie ou une clôture solide pour votre jardin. Assurez-il aussi grand que vos lois de zonage permettront, et ne comprennent pas les lacunes décoratifs dans la structure ou le long du fond. Vous pourriez envisager une clôture de deux panneaux avec un matériau absorbant le bruit dans le milieu.

Ajouter un mur de maçonnerie ou une clôture solide pour votre jardin.
Images Comstock / Stockbyte / Getty Images



Etape 3:

Faites un peu de la plantation autour de votre clôture ou un mur. Evergreen et arbres à feuilles caduques renforcer la capacité de la structure de réduction de bruit et peuvent le rendre plus attrayant. Pour la réduction de bruit supplémentaire, planter des vignes pour une texture épaisse couvrant sur votre clôture ou un mur.

Faites un peu de la plantation autour de votre clôture ou un mur.
Jupiterimages / Goodshoot / Getty Images
Etape 4:

Plante conifères au lieu d'installer une clôture ou un mur. Ceci est moins efficace, mais va diminuer le bruit de la route si vous ne choisissez pas d'avoir une structure construite dans votre cour. Plante au moins deux rangées de grands arbres à feuilles persistantes à proximité de la route, le long d'une rangée de arbustes à feuillage persistant, comme recommandé par FunctionalGardens.com. Ajouter les petits arbustes à feuilles persistantes et autres plantations dessous.

Conifères
Shunsuke Yamamoto Photographie / Photodisc / Getty Images
Etape 5:

Acheter une fontaine d'eau ou de créer une petite zone de chute d'eau dans votre cour à agir de bruit blanc et masquer les bruits de la circulation. Placez cette fonction à proximité d'une zone où vous préférez pour socialiser, ou si vous souhaitez un sentiment de paix et de calme. Vous pourriez avoir besoin de plus d'un point d'eau pour diminuer efficacement les bruits de la route.

» » » » Comment réduire le bruit de la route dans votre cour arrière