Comment construire un système de fosse des déchets de chien

Une installation septique est la méthode la plus efficace dans l'élimination des déchets de chien. Sauf pour un peu de planification et quelques creuser lourd, il est un processus assez simple. Pour la fosse fonctionne correctement, votre sol devrait être sableux ou limoneux, argilo-pas comme pour un bon drainage. Vous pouvez facilement corriger certains problèmes, mais dans certains cas, vous ne devriez pas construire un système de fosse septique dans votre cour. Si vous n'êtes pas sûr, consulter un professionnel avant de creuser une fosse de déchets chien Système- vous ne voulez pas de provoquer une situation dangereuse. Localisez votre système septique loin des jardins potagers.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Pelle
    • Galvanisé poubelle avec couvercle, un grand
    • Perceuse



    • 1/2 po. Foret ou peu de trou
    • Scie pour couper le métal




    • Rocks



    • Enzymes
    • Bordure de jardin
    • Mallet (facultatif)

    Instructions

    1. Creusez un trou dans une partie isolée de la cour. Le trou devrait être d'environ 2 pieds. Plus profondes que la hauteur de la poubelle, et environ un pied plus large que la boîte.

    2. Remplir le fond du trou avec environ 12 à 18 pouces de roches. Le nombre de roches dont vous avez besoin dépendra de la taille des roches.

    3. Percez un demi-pouce-trous dans les côtés de la poubelle et découpez le fond de la boîte. Vous aurez besoin d'environ trois rangées de trous pouces demi qui vont tout le chemin autour de la boîte.

    4. Insérez la poubelle dans le trou dans le sol avec le fond de la coupe vers le bas. Laissez environ deux pouces de la boîte-dessus du sol.

    5. Remplissez la saleté avant tout autour des côtés de la boîte, avec quelques autres roches, et appuyez dessus. Placer le couvercle sur la boîte. Vous pouvez également ajouter le foin et le journal sur les côtés.

    6. Déverser les déchets creusé dans la boîte daily- ajouter de l'eau.

    7. Ajouter enzymes environ une fois par semaine pour aider dans le processus de compostage. Vous pouvez trouver des paquets d'enzymes dans un magasin de matériel ou l'amélioration de la maison.

    8. Nettoyez la fosse peut une fois par an, ou moins souvent, selon le nombre de chiens et de leur taille. L'ensemble du système devrait durer au moins 10 ans lorsqu'il est utilisé pour les chiens de la famille. Utilisé pour un chenil, il peut être nécessaire de changer plus souvent. Lorsque vous nettoyez la boîte, ne pas mettre le compost dans ou à proximité d'un jardin de la nourriture, comme le compost liquéfié suinte dans le sol par les trous dans la boîte. Si elle contaminants alimentaires, il peut entraîner des complications de santé graves.

    » » » » Comment construire un système de fosse des déchets de chien