Comment identifier les espèces de cricket

Environ 100 espèces de cricket peuplent habitats américains, selon l'Université de Harvard. Vous pouvez distinguer les grillons de sauterelles en recherchant de longues antennes et les ailes plus courtes. Crickets ont également tendance à être nocturnes, tandis que les sauterelles sont fréquemment observés dans la journée. Quand il vient à dire différentes espèces de cricket à part, vous pourriez avoir à regarder de plus près, ou utiliser d'autres signaux d'identification. Cependant, il ya huit grands groupes de cricket aux États-Unis, selon l'Université de Floride. Cela rend l'identification un peu plus facile.

Instructions

  1. 1

    Regardez pour les jambes avant éminents taupe et comme un corps brun clair. Ceci est la courtilière. Il ya des chances que vous trouverez le cricket dans le sol ou tout simplement à la surface près de l'herbe ou des cultures.

  2. 2

    Trouver grillons brousse dans les régions du sud-est des Etats-Unis Pas de grillons brousse existent dans les Etats occidentaux et seulement deux des 11 espèces de cricket US brousse se trouvent au nord de la Floride, selon l'Université de Floride. Vérifiez la coloration brune ou gris et, de retour de longues pattes épineuses.




  3. 3

    Identifier les grillons des arbres par leur coloration blanche à verte, de longues antennes, et souvent de grandes ailes aplaties. grillons d'arbres ont tendance à faire des bruits de gazouillis. Grillons des arbres enneigés ont des taches noires sur leurs têtes.

  4. 4




    Fatiguer les yeux pour voir le petit myrmecophilidae. Ce sont les plus petites espèces US de cricket, environ un dixième de pouce de long. Rarement vu à l'état sauvage.

  5. 5



    Vérifiez la cerci à l'arrière d'un grillon. Ce sont des saillies d'antennes-like, plus importante chez les hommes. Grillons squameuses ont cerci grande en proportion de leur corps et une sombre, écailleuse abdomen.

  6. 6

    Rechercher les plantes et les herbes au niveau du sol pour les grillons au sol. Autour d'un demi-pouce de long, grillons terrestres font des bruits aigus, mais mous intermittents, selon l'Encyclopédie Britannica. Variétés rayées ont des rayures sombres le long de leur corps.

  7. 7

    Grillons volants entre les plantes dans les zones humides spot épée à queue. Rechercher des ailes bien développées qui forment une forme d'épée lorsqu'il est fermé. Ailes peuvent déposer lorsque le grillon trouve un habitat convenable pour l'accouplement.

  8. 8

    Vérifiez grillons dans votre maison. Ceux-ci peuvent être grillons de terrain, l'une des espèces les plus communes aux Etats-Unis, parfois appelés grillons domestiques. Cherchez, un corps trapu et foncé de très longues antennes.

» » » » Comment identifier les espèces de cricket