Comment faire un guide de tuyau d'arrosage

La nécessité pour les guides de tuyau de jardin est évidente: Sans eux, vous allez détruire les plantes que vous essayez de l'eau. Ces petits protecteurs de plantes garder votre tuyau de courir à travers votre jardin, ce qui contribue aussi à maintenir le tuyau (et donc vos mains) propres de la saleté et les débris. Pour beaucoup de gens, le problème avec les guides de jardin est qu'ils sont fragiles, les lésions oculaires embelli, qui sont aussi désagréable car ils sont utiles. Heureusement, faire vos propres guides de tuyau de jardin simple et durable est un projet extrêmement facile.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • peinture en aérosol de la pelouse
    • 24" la longueur des barres d'armature
    • Acier maillet
    • 1 1/2" tubes en cuivre avec une extrémité filetée
    • bouchon de cuivre fixés à des tubes

    Instructions

    1. Utilisez pelouse de pulvérisation de peinture pour marquer les emplacements pour vos guides de tuyaux. coins de lit de jardin sont des lieux communs, mais vous pouvez obtenir aussi complexe que vous le souhaitez avec le chemin de votre tuyau suivra. Il devrait être le premier et avant tout pratique, le fonctionnement de simplement diriger le tuyau en toute sécurité dans les zones de la cour où vous voulez le plus d'eau.

    2. Prenez votre maillet en acier et marteler la barre d'armature en place. Vos propres esthétique détermineront à quelle hauteur vos guides de tuyaux collent sur le terrain. Veillez à conduire l'armature au moins 12" dans le sol pour une stabilité.

    3. Faites glisser le tube de cuivre sur la barre d'armature, veillant à ne pas le fixer en place. Idéalement, vous voulez le tube à la roue librement lorsque le tuyau est en contact avec le guide - cette façon, le tuyau ne soit pas soumis à des quantités excessives de friction.

    4. Prenez le bouchon de cuivre et le visser sur le tube pour un aspect fini.

    » » » » Comment faire un guide de tuyau d'arrosage