Comment former une allée en béton

Construire une allée en béton implique les mêmes étapes de base que le remplacement d'une dalle dans un passage, mais les allées sont généralement soumis à des strictes municipalité locale règlements du code du bâtiment. Allées peuvent également exiger l'inspection et des grands de permis de construire. Principales caractéristiques sur lesquels se concentrer notamment des spécifications de l'allée, la pente allée, à contrôler les fissures avec des joints et la création d'entrées courbes.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • ShovelGravelConcreteWood floatTrowelDrain et bois de stakes2x2 de vidange de channel2x6 bois planksWood planks15 pieds de stringNails

    Instructions

    1. Déterminer les spécifications. Allées pour garages une voiture doivent être d'au moins 10 pieds de large. Une allée pour deux voitures devrait être de 16 à 24 pieds. L'épaisseur de la dalle dépend des véhicules qui rouleront sur elle. Une bonne mesure est d'au moins quatre pouces pour les voitures et au moins six pouces pour les camions lourds. Si le sol est mou ou le drainage est mauvais, ajouter un autre ou deux pouces.

    2. Concevoir les dalles. Pour les dalles de six pouces, utilisez une pelle pour creuser au moins huit pouces de profondeur pour accueillir un lit de gravier de quatre pouces et d'élever les dalles deux pouces au-dessus du grade. Pour empêcher l'eau de pénétrer dans un garage, les dalles butée contre le plancher du garage devrait être d'environ un pouce en dessous de ce que le plancher du garage. Pour une dalle de six pouces, utiliser 2 x 6 frontières de bois pour créer les formes.

    3. Pente loin la pluie. La terre doit être en pente doucement de garage de la rue, au moins un quart de pouce par pied. Une hausse supérieure à un et trois-quarts pouces par pied provoquera la plupart des voitures à gratter le pare-chocs arrière sur l'allée. Si la pente est inversée, de la rue au garage, installer un canal d'évacuation et de drainage où l'allée répond le garage pour détourner l'eau.

    4. Construire les dalles. Versez le béton, la lisser avec une truelle de bois et couper le joint d'isolation avec une truelle. Réglez joints d'isolement où le lecteur rencontre le garage, allées et de la rue. Les joints de contrôle ne devraient pas être plus de 10 pieds de distance. Un joint de contrôle longitudinal devrait être inclus au milieu de l'allée. joints de contrôle de Cut au moins un quart de la profondeur de la dalle.

    5. les entrées de courbe. Pour créer un tablier courbe à partir du trottoir de la rue, placez des piquets au bord du trottoir, à environ 15 pieds de chaque côté de l'allée. Enfoncer un clou dans le haut de chaque jeu et attacher une corde de 15 pieds à l'ongle. Utilisez la chaîne comme un rayon de placer enjeux supplémentaires dans la forme de courbe souhaitée. Creusez 10 pouces de profondeur entre les courbes et d'étendre l'excavation neuf pouces au-delà des enjeux. Construire des formes de dalle avec 2 x 2 cartes, jeter les base de gravier, couler le béton, lisser et installer les joints d'isolation.








    Conseils & Avertissements

    • Beaucoup d'entrepreneurs recommandent l'utilisation de treillis métallique ou des barres d'acier pour renforcer les dalles de béton pour fournir un soutien supplémentaire et de prolonger la vie de la dalle. Pas tous les entrepreneurs utilisent eux et il ne ajouter à la charge du projet.
    » » » » Comment former une allée en béton