Comment faire pour augmenter la traction sur une allée en béton

L'augmentation de la traction sur une allée en béton est le mieux fait au cours du processus de finition, juste après l'allée a été répandu. En choisissant un processus de finition qui augmente la nature anti-dérapant de l'allée, vous pouvez rendre la surface fournir plus de résistance, ce qui augmente sa traction à la fois pour la circulation des piétons et des véhicules. Tout en travaillant avec une dalle fraîchement coulé est préférable, vous pouvez augmenter la traction, même sur les allées plus âgés, la superposition de l'allée avec des additifs qui peuvent augmenter la traction grandement.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Béton
    • Laïus
    • Bull flotteur
    • Balai béton



    • Des bâches en plastique
    • Briques
    • Revêtement de béton




    • Seau
    • Mastic Béton
    • additif d'agent d'étanchéité en polyéthylène

    Instructions

    1. 1


      Verser la dalle de allée et rayer la surface avec une chape, faisant glisser le bâton de bois le long de la surface à niveler. Utilisez un flotteur de taureau sur la surface à lisser et tirer l'humidité vers le haut. Attendez que l'eau à évaporer.

    2. 2

      Exécutez un balai en béton le long de la surface du béton pour élever une texture rugueuse sur la surface. Tirez le balai vers vous, perpendiculaire à la pente de l'allée. La texture rugueuse créée par le balai augmente la traction du béton.

    3. 3

      Guérir la surface du béton par la pose d'une feuille de plastique sur le dessus du béton pour l'empêcher de sécher trop rapidement. La place de briques le long des bords de la feuille sur la pelouse à côté de l'allée pour l'empêcher de souffler loin. Attendez indiqué le numéro du fabricant du béton de jours pour le béton pour guérir complètement, puis retirez la feuille.

    4. 4

      Mélanger un revêtement de béton dans un seau, pour les allées plus âgés, et verser une fine couche de ce sur la surface de l'allée. Niveler avec la chape et le flotteur, puis attendre que l'eau à évaporer. Balai la surface du revêtement pour fournir la traction nécessaire pour la texturation.

    5. 5

      Appliquer un produit d'étanchéité avec un additif anti-adhésif lorsque le béton est guérie. Ajouter un grain constitué de terrain de polyéthylène pour une poudre à votre scellant avant d'appliquer le produit d'étanchéité. Ce grain plastique est transparent et assez léger pour rester en suspension dans l'enduit. Cela signifie que lorsque le scellant commence à porter, le grain est toujours présent dans toute la couche appliquée. Mélanger une livre de grain pour tous les cinq gallons de scellant, en utilisant un mélangeur mécanique pour des résultats uniformes à travers le scellant. Appliquer le scellant à la surface de la voie d'accès à l'aide d'un rouleau. Laisser prendre le mastic sécher complètement selon les instructions du fabricant avant d'utiliser l'allée.

    » » » » Comment faire pour augmenter la traction sur une allée en béton