Comment tuer la mousse sur l'allée

Il ya des milliers de différents types de mousse dans le monde, et un ou plusieurs de ceux-ci peuvent actuellement être de plus en plus sur votre allée. Moss se trouve habituellement dans les zones humides ombragées. Croissance de la mousse excessive peut non seulement être une horreur, mais une allée de mousse peut également être glissant. Prendre des mesures pour tuer et contrôler la mousse sur votre allée de garder la surface de votre entrée propre et claire.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Moss tueur pulvérisation



    • Moss granules tueuses
    • Matériel d'élagage




    • Laveuse ou une pelle pression

    Instructions

    1. Utilisez un vaporisateur de tueur de mousse commerciale faite avec des sels de potassium. Pulvériser directement sur la mousse et toutes les zones qui connaissent la croissance la mousse. Administrer selon les directives du fabricant de produit spécifique. La plupart vous obliger à prémélange la solution avec de l'eau. Pour de meilleurs résultats, utilisez un produit qui se fixe à un tuyau d'eau de dilution automatique et la couverture allée plus facile. Des exemples comprennent 2-en-1 de Bayer Moss & Algues Killer et flexible 'N Go Moss Out Lilly Miller.

    2. Saupoudrez votre allée avec des granules de tueur de mousse comme une alternative à l'utilisation de pulvérisation. Ceux-ci contiennent généralement de fer et des tensioactifs qui tuent et se dissolvent sans mousse de lavage ou arrosage. Répartir les granules partout où vous avez un problème de mousse. Les exemples incluent Moss Granules de contrôle de Scotts et NO Moss Granules de KiwiCare.

    3. Spot nettoyer votre entrée si vous avez seulement de petites parcelles de croissance de la mousse, comme sur les bords de l'allée ou entre certains de ses pavés. De petites infestations de mousse n'a pas besoin d'une pulvérisation ou une application généralisée de granulés. Utilisez une solution de pulvérisation de poche tels que Moss Safer Marque & Algues Killer et nettoyant de surface, ou MossMax contrôle Moss Bonie. Le rinçage est pas nécessaire.

    4. Utilisez scies, sécateurs ou une hache pour tailler les arbres, arbustes et autres objets qui créent l'environnement ombragé et humide qui mousse a besoin pour prospérer. Exposer votre allée au soleil sera naturellement sécher la mousse et le tuer.

    5. Pression laver votre entrée après application d'un tueur en mousse. La plupart des tueurs de mousse seront effectivement tuer la croissance de la mousse dans les six heures. Utilisez le nettoyeur haute pression pour enlever les touffes mortes de la croissance. Sinon, utilisez un râteau ou une pelle pour enlever la mousse morte.




    Conseils & Avertissements

    • Réduire l'ombre sur votre allée pour dissuader les mousses et les lichens de se développer en premier lieu. Cela est essentiel si vous ne voulez pas avoir à appliquer en permanence herbicides et d'autres le contrôle de mousse à base chimique.
    • Soyez prudent lorsque vous utilisez toute sorte de fongicide ou herbicide destiné à tuer la mousse, comme les produits chimiques peuvent être dangereux pour votre santé. Suivez toutes les étiquettes de mise en garde sur les produits spécifiques.
    » » » » Comment tuer la mousse sur l'allée