Comment réparer une pompe de piscine

Profiter de votre piscine sur une journée chaude est relaxante que quelque chose ne fonctionne plus correctement. Un problème commun avec piscines se produit lorsque la pompe ne fonctionne pas correctement et de garder une piscine propre. Diagnostiquer le problème et de réparation d'une pompe de la piscine peut être complété en quelques étapes simples.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Clé



    • pompe de la piscine

    Instructions

    1. Vérifiez la connexion électrique de la pompe. Assurez-vous que le cordon est dans la prise et le disjoncteur est retournée sur. Vérifiez tous les fils visibles pour vous assurer qu'il n'y a pas de parties cassées ou de la corrosion. Si aucun problème ne se trouve, éteignez la pompe et étudier son intérieur pour tous les débris. Debris obtient souvent de la manière et obstrue le moteur, ce qui rend incapable de fonctionner. Contrôler le câblage intérieur de la pompe pour vous assurer que tout est en ordre.

    2. Nettoyez le filtre de la piscine. Si la pompe semble fonctionner plus lentement ou l'eau est pas propre, le filtre peut avoir besoin d'être lavées. Si il ya beaucoup de débris dans le filtre ou de fissures en elle, le remplacer. Le panier de l'écumoire de la piscine qui recueille les gros débris devrait également être étudiée pour le blocage. Vérifier si les ailettes sur la pompe pour vous assurer qu'ils ne sont pas bloqués ainsi. Évents Arrêtée-up pourraient provoquer une surchauffe.

    3. Retirez le moteur de la pompe si il ya encore un problème. Vérifier que la ligne qui relie le moteur de la pompe. Il peut simplement être obstrué par des salissures. Si le moteur est en marche anormalement fort, il peut avoir besoin d'être remplacé, car un raccord peut être rompu. Vous devez débrancher immédiatement la pompe et arrêter de courir pour éviter un incendie ou d'autres dommages.

    4. Vérifiez l'installation complète de la pompe. Certains câbles électriques ou des problèmes de tension appropriées peuvent nuire fonctionnement correct. Une pompe fonctionnant sur une tension inférieure à celle requise pourrait arrêter fréquemment. Il est recommandé de ne jamais permettre à ce problème de continuer car il peut causer un court qui va faire frire le moteur ou provoquer un incendie.

    5. Augmenter la quantité d'eau dans la piscine. L'eau à faible peut provoquer la pompe à fredonner à voix haute car il est la plupart du temps de sucer dans l'air. Le niveau d'eau doit rester quelques pouces au-dessus du fond de la base de l'écumoire. Vérifiez le couvercle de la pompe et assurez-vous qu'il ne soit pas fissuré et solidement fixés. Cela permet d'éviter un excès d'air de pénétrer dans la pompe.





    Conseils & Avertissements




    • Utilisez un schéma d'un système de pompage piscine typique. Cela peut aider, même un amateur de compléter le travail d'un professionnel.
    • Assurez-vous que la pompe est éteint et débranché avant de le réparer. Ne pas le faire peut entraîner un choc électrique.
    » » » » Comment réparer une pompe de piscine