Comment utiliser le bicarbonate de sodium pour ajuster le pH de votre piscine

Piscines besoin d'avoir leurs niveaux de pH vérifiés et réglés souvent. Le niveau de pH de la piscine Une bonne santé est d'environ 7,2. Les piscines qui sont trop acide ou trop alcalin peuvent commencer à se développer champignons ou des bactéries ou d'irriter la peau. Une façon d'augmenter l'alcalinité de votre piscine est de mélanger un bicarbonate de sodium chimique appelé dans l'eau. Le bicarbonate de sodium ne sont pas dangereux pour l'homme, et son utilisation est un moyen peu coûteux de régler le niveau de pH. Combien de poudre que vous utilisez dépend du nombre de gallons d'eau que vous avez dans la piscine.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Tasses de mesure
    • Piscine bandes de pH

    Instructions

    1. 1



      Testez le niveau de pH de votre eau avec une bande d'essai de la piscine.

    2. 2

      En savoir environ combien de gallons de votre piscine est vérifiée, alors utiliser une calculatrice pour savoir combien de bicarbonate de sodium, vous devriez utiliser. Par exemple, si votre pool contient 10000 gallons d'eau et vous avez besoin pour élever l'alcalinité à 10 ppm (parties par million), vous avez besoin de mélanger en livres et demie de poudre.

    3. 3



      Transformez votre pompe de piscine hors.

    4. 4



      Saupoudrer le montant pré-déterminé de bicarbonate de sodium dans l'extrémité profonde de la piscine. Laissez-le reposer pendant trois heures.

    5. 5

      Laisser tourner la pompe pour un chiffre d'affaires de filtration complète, qui est d'environ deux heures. Eteignez la pompe au bout de deux heures.

    6. 6

      Re-tester le niveau de pH de l'eau. Si il est pas tout à fait à 7,2, répéter la procédure en utilisant moins de bicarbonate de sodium.

    Conseils & Avertissements

    • Il est plus facile de revenir en arrière et ajouter plus de bicarbonate de sodium que de le diluer après l'ajout de trop.
    » » » » Comment utiliser le bicarbonate de sodium pour ajuster le pH de votre piscine