Comment stabiliser une piscine avec trop de chlore

Plus chlorée des piscines présentent un risque pour la santé des baigneurs. Le chlore qui est absorbée par la peau et respirait autour de la piscine peut causer de nombreux problèmes de santé, y compris les peaux sèches et irritées ainsi que les plus graves problèmes pulmonaires et respiratoires. Une règle générale concernant le chlore des piscines est que si vous pouvez sentir l'odeur du chlore, il est trop dans l'eau cependant, le seul moyen sûr de savoir si une piscine est trop chlorée est de le tester.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • kit de test de la piscine

    Instructions

    1. Utilisez un kit de test de la piscine afin de déterminer la quantité de chlore a été mis à l'eau. Les niveaux de chlore sont acceptables entre 1,5 et 3 parties par million (ppm). Tout ce qui dépasse 3 ppm est trop, et le test indique que la piscine est hyper-chlorée.

    2. Ne pas ajouter plus de chlore à la piscine pendant plusieurs jours. Selon la quantité de chlore est dans la piscine, vous devrez peut-être attendre jusqu'à une semaine avant le retour du niveau de chlore à la normale.

    3. Ajouter de l'eau de votre piscine. Eau propre et fraîche aidera diluer la quantité de chlore qui est dans la piscine et le rendre plus sûr de nager dans plus rapidement.

    4. Laisser la piscine découverte pendant la journée. Lumière du soleil contribue à briser le chlore et sera de retour le niveau de chlore à la normale plus rapidement.

    5. Gardez la piscine propre et exempt de débris qui peuvent modifier les équilibres chimiques de la piscine. Retirer les bogues, les feuilles et les rameaux avec une écumoire.

    6. Vérifiez les niveaux de produits chimiques de votre piscine tous les jours avec un kit de test de la piscine de surveiller les niveaux de chlore.

    » » » » Comment stabiliser une piscine avec trop de chlore