Comment faire pour résoudre les problèmes de natation de la pompe de la piscine

pompes de piscine échouent parfois, mais il ya plusieurs autres choses qui peuvent mal se passer, certains d'entre eux étonnamment mineur. Si votre piscine devient trouble ou vert parce que la pompe de la piscine ne fait pas son travail, résoudre le problème avant d'appeler pour une réparation coûteuse. Vous pourrez peut-être économiser de l'argent en fixant le problème vous-même.


Sommaire

  • Pompe de la piscine ne vient pas sur
  • Air dans les lignes
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Ruban adhésif étanche



    • Des outils simples

    pompe de la piscine ne vient pas sur

    1. Vérifiez tous les panneaux de disjoncteurs à l'intérieur et à l'extérieur pour être sûr que le circuit n'a pas été déclenché. Il ya souvent deux, l'un situé dans le panneau de disjoncteur principal et l'autre près de la piscine.

    2. Vérifiez que la minuterie est réglée correctement. La minuterie, situé près de la piscine, régule quand et combien de temps la pompe de la piscine fonctionne chaque jour. Il y aura deux indicateurs: arrêter et démarrer. Vérifiez que les indicateurs sont encore attachés et quelque temps est réglé. Aussi assurez-vous qu'il est configuré pour fonctionner assez longtemps pour répondre aux conditions. Dans l'été ou pendant la saison des pluies, il doit être fixé pour une période de temps plus longue, au moins six heures.

    3. Assurez-vous que la pompe est branché. Certaines pompes ont des connecteurs extérieurs, et il est pas rare que ceux-ci soient accidentellement déconnectés par les travailleurs de pelouse. Si toutes les sources d'énergie et de vérifier votre pompe de piscine ne viendront pas, le moteur peut être réparé ou remplacé.

    Air dans les lignes

    1. Si la pompe de la piscine est en cours d'exécution, mais peu ou pas d'eau traverse, vérifier les joints en caoutchouc autour de chaque pour vous assurer qu'il n'y a pas de pourriture sèche ou des dommages. Si tous les joints ne sont pas endommagés, refermer hermétiquement. Un couvercle vissé sur mal pourrait être le coupable.

    2. Inspectez les bouchons de vidange pour les dommages. Certains exigent étanchéité TAPE- autres ont une rondelle en caoutchouc qui peuvent pourrir.

    3. Vérifiez toutes les zones où le tuyau de PVC a été rejoint ou réparés pour les fuites. Si il n'y a eu aucune réparation de la piscine ou de la modification dans le passé, l'étanchéité peut être endommagée, permettant à l'air d'entrer dans le système. Si tous les joints, les joints et les raccords de tuyauterie sont étanches, vous pouvez avoir une fuite dans les canalisations souterraines de la piscine.





    Conseils & Avertissements




    • Si vous croyez que vous avez une fuite d'eau, marquer le niveau de l'eau sur le côté de la piscine avec du ruban adhésif étanche et mesurer la quantité d'eau perdue dans une période de 24 heures. Ne laissez pas le niveau de l'eau pas trop low.Checking les phoques peuvent exiger musculaire et l'effet de levier. Si vous employez un nettoyeur de piscine, il peut être préférable de demander de l'aide.
    • problèmes de pompe de la piscine peuvent rapidement conduire à une prolifération d'algues, surtout pendant les mois chauds de l'été.
    » » » » Comment faire pour résoudre les problèmes de natation de la pompe de la piscine