Comment savoir quand algues moutarde dans une piscine est mort

algues de moutarde peuvent prendre résidence dans les piscines pour un certain nombre de raisons: mauvaise circulation de l'eau, faibles niveaux de chlore ou pas assez de lumière du soleil. Malheureusement, la seule façon de savoir si les algues de moutarde que vous ne recevez est complètement mort est de vérifier si il n'y a pas de récidives après vous la traitez.

  1. Instructions

    • 1

      Suivez une méthode de traitement pour tuer les algues moutarde sur la base de ce que vous achetez algicide métallique pour le tuer. En général, le premier jour des algues de moutarde est repéré, brosser toute la piscine et ajoutez le algicide métallique. Suivez les instructions sur l'emballage pour combien algicide à ajouter pour votre piscine. Vous aurez à suivre le traitement six jours plus tard avec un agent séquestrant de métal pour enlever le métal de l'eau de la piscine. Le magasin de la piscine qui vous vend l'algicide devrait avoir l'agent séquestrant ainsi. Le même jour, vous ajoutez l'algicide, choc de la piscine. £ 2. par 10.000 gallons d'eau est un bon rapport. Pour les 9 prochains jours suivants ce traitement initial, brosser la piscine. Aussi, une semaine après le traitement de choc initial, le choc à nouveau la piscine.

    • 2


      Recherchez les signes d'algues de moutarde par le ternissement distinctif jaune sur les tuiles, de briques, rien d'autre à l'intérieur et près de la piscine. algues de moutarde peuvent vivre en dehors d'une piscine, afin de vérifier la zone à proximité ainsi.

    • 3

      Suivez l'apparition d'algues moutarde avec des traitements brossage plus intense, algicides et de choc.

    • 4

      Régulièrement tester votre piscine pour les principaux facteurs qui empêchent les algues dans la baie: pH, désinfectant tel que le chlore, les niveaux, l'alcalinité et la dureté de calcium. Selon Piscine Center, un magasin d'alimentation à l'échelle nationale piscine, pH doit être compris entre 7.2 et 7.8- chlore, de 1,0 à 2,0 ppm- alcalinité, de 80 à 120 ppm- et la dureté de calcium entre 180 à 220 ppm. Compte tenu de ces facteurs optimal est crucial pour assurer que les algues mortes est pas remplacé par un autre spawn. Même si vous pouvez voir les algues de moutarde, il ya des endroits dans le système de la piscine où les algues de moutarde pourraient vivre, mais que vous ne pouvez pas observer, comme dans le filtre de la piscine. Un bon pH, le niveau de désinfectant, de l'alcalinité et de la dureté de calcium peut vous assurer que la moutarde algues ne vit pas n'importe où vous ne pouvez pas le voir.

    » » » » Comment savoir quand algues moutarde dans une piscine est mort